Aidez moi je vous en prie!

You Play -  
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'essai de me connecter a google ou YouTube
sur n'inporte lequel de mes navigateurs je vois l'erreur:
ERR_CONNECTION_CLOSED
J'ai tout essayé (adw cleaner, malwarebytes, avast, ZHP cleaner...)
Je ne sais plus quoi faire et c'est tres derangeant car je me sert quotidiennement d'internet...
J'ai entendu parler de malware, d'adware mais je suis perdu
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT!

2 réponses

e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220

bonsoir sans savoir ta configuration ? Windows ??? ou autre ... et quel navigateur tu utilise on ne peux pas grand chose :-(
dans le doute regarde ici=>https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie
et ici=>https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur réessaye et dis nous ?

@+ cdlt .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)
0
You-Play Messages postés 34 Statut Membre 2

Merci de ta réponse :)
J ai un ordinateur acer avec un intel core i5 une carte graphique Nvidia Gforce 820m et 4G de ram
Je suis sur windows 10 et j ai essayer mozzila Firefox, google chrome, internet explorer et Microsoft edge
mon pc est portable
j'ai deja essayerde reinitialiser mon navigateur et de vider mon cache
0
e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220 > You-Play Messages postés 34 Statut Membre

Re
bon ça vas déjà éclairer les autre intervenant, car je ne connais que pouic à W10 désolé :-(
pour rester bacic as tu essaye de réinitialiser ta connexion ?
cdlt .
0

Ho windows 10 se raproche asser de windows 8 et oui j'ai déjà essayé de réinitialisé ma co
0
e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220 > You-Play Messages postés 34 Statut Membre

Re
tu fait ou pas ? mais perso je désactiverai (provisoirement) l'antivirus et j' essaierais d'ouvrir une des pages récalcitrantes, bien sur en ne cliquant sur rien une fois ouverte (si ça s'ouvre) pour voir s'il ne s'agit pas d'un problème de paramètre de sécurité ? si cela fonctionne regarde dans tes Options internet sous sécurité et remets les valeurs par défaut, vérifie aussi les paramètre de ton antivirus ? et n'oublie pas de le réactiver ... (ceci n'est qu'une suggestion)
je ne peux malheureusement pas plus pour toi désolé :-(

bon courage pour la suite, cdlt .
0

Merci beaucoup je vais essayer
:)
0
*MonsterM* Messages postés 35 Statut Membre

Comment tu poste ça alors?
-1

Je ne peu pas acceder a YouTube google et tou ce qui touche a google mais je peu aller sur les forum et quelques autres sites
0