Aide urgent compatibilité de vista

takuma30 Messages postés 10 Statut Membre -  
polo954 Messages postés 44 Statut Membre -
salut aidez moi svp j'ai windows vista est ce que il est compatible avec 256 Mo de ram
A voir également:

6 réponses

noctambule28 Messages postés 1841 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

c'est plus un ecran noir alors
pour vista premium 1Go de ram
0
takuma30 Messages postés 10 Statut Membre

merci tu est gentille repond moi sur mon probleme avec mon pc il ne demare pas vite et il se bloque et me donne un message d'ereur start normaly je fait quoi aidez moi svp
0
noctambule28 Messages postés 1841 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

as tu essayé une restauration de ton systeme à une date ulterieure à ton probleme
sinon c'est le première chose à faire
a+
0

non je n'ai pas essayer mais quelle est l'origine de mon probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cela semble venir de mis à jour windows
fait une restauration, il semble que cela corrige le probleme, à ce que j'ai pu lire
0
el jihem Messages postés 227 Statut Membre 18

Salut,
256 Mo de Ram por Vista? peu probable que ca tourne au mieux.
Minimum requi pour la version de base (sans interface "aero) = 512Mo
Sinon, 1 Go ou plus
0

merci j'ai essayer la restoration du systeme j'espere que ca va marcher merci il ya pas une autre solution
0
polo954 Messages postés 44 Statut Membre 5

effectivement 256 Mo de RAM c'est trop peu !!
Mais je crois que sur un ordi un peu seulement doublé la capacité de RAM et pas plus , donc toi tu te retrouverais a seulement 512 Mo, ce qui n'est pas suffisant. Apres j'en suis pas sur, quelqu'un peu t-il confirmer ?
0