Perte du compte microsoft pour re utiliser ma cle office

Fermé
tinou1408 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2019 - 12 nov. 2015 à 20:02
 TOTO - 11 févr. 2016 à 18:57
Bonjour,

J'ai perdu le compte microsoft avec lequel j'avais acheté mon office professional plus 2013. J'ai toujours le bon de commande et la clé d'activation qui me permet d'utiliser office sur 2 PC.
Sauf que pour installer office sur mon 2ème PC, je dois me connecter à ce compte microsoft pour le téléchargement. Je pense en outre que ce compte était basé sur l'adresse mail que j'avais chez mon ancien employeur, qui est donc impossible à récupérer...
Comment puis-je faire ? J'ai essayé de contacter le support Microsoft en me basant sur les réponses trouvées dans le forum, mais cela ne m'a amenée à rien pour le moment.

Merci pour votre aide !

Tinou
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
12 nov. 2015 à 21:05
Bonjour,

Contacte directement Microsoft avec tes preuves d'achat ;-)
0
Comment????
0
J'ai essayé par tout les moyens de les contacter mais je n'ai trouvé aucun moyen d'avoir un interlocuteur qui puisse résoudre mon problème!!
0