Mises à jour intempestives de firefox
negda
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
firefox viens de faire une mise à jour sur mon ordi pendant que j'écivais un important mail.....donc en gros d'un coup hotmail a dispau, une fenetre m'a dit que firefox était mis à jour (youpi!)(exepté java quelquechose), puis hotmail a réaparu mais sans les 30 lignes déjà écrites ...
Puis -je récupérer ses données quelques part?
est-ce que cela peut faire pareil si je bosse par exemple sur photoshop au moment ou il décide de mettre à jour firefox?(c'est à dire perdre les boulots non enregistrés?)
yat'il un moyen de gerer ces mises à jour: c'est à dire pouvoir lui dire "non pas maintenant ce que je fais là est important"?
merci de vos réponses
firefox viens de faire une mise à jour sur mon ordi pendant que j'écivais un important mail.....donc en gros d'un coup hotmail a dispau, une fenetre m'a dit que firefox était mis à jour (youpi!)(exepté java quelquechose), puis hotmail a réaparu mais sans les 30 lignes déjà écrites ...
Puis -je récupérer ses données quelques part?
est-ce que cela peut faire pareil si je bosse par exemple sur photoshop au moment ou il décide de mettre à jour firefox?(c'est à dire perdre les boulots non enregistrés?)
yat'il un moyen de gerer ces mises à jour: c'est à dire pouvoir lui dire "non pas maintenant ce que je fais là est important"?
merci de vos réponses
A voir également:
- Mises à jour intempestives de firefox
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Salut negda,
va dans les options de firefox (outils->options), puis dans 'avancé', onglet 'mises à jour', tu devrais voir une option te demandant ce que tu veux faire quand une mise-à-jour est disponible.
Par contre pour tes 30 lignes ;(
Sinon concernant photoshop, ne t'inquiètes pas firefox ne peux fermer un autre logiciel.
Voila,
a+
Ps: si ça peut te consoler, cette mise à jour était importante ;)
va dans les options de firefox (outils->options), puis dans 'avancé', onglet 'mises à jour', tu devrais voir une option te demandant ce que tu veux faire quand une mise-à-jour est disponible.
Par contre pour tes 30 lignes ;(
Sinon concernant photoshop, ne t'inquiètes pas firefox ne peux fermer un autre logiciel.
Voila,
a+
Ps: si ça peut te consoler, cette mise à jour était importante ;)