Une Ptit Question
Fermé
Darkous
Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2011
-
20 juil. 2007 à 00:51
Darkous Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 23 juil. 2007 à 00:00
Darkous Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 23 juil. 2007 à 00:00
10 réponses
tremorv
Messages postés
380
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2010
27
20 juil. 2007 à 01:38
bonsoir,
essaye d'apliquer ce patch a fire fox(clik sur patch dans la page):http://www.mozilla.org/security/shell.html
aprés,telecharge spybot,telecharge les mise a jour ,vacinne d'abord et "verifier tout".(scan).
dis moi si ça marche ou pas,sinon ont fera autrement.
++
essaye d'apliquer ce patch a fire fox(clik sur patch dans la page):http://www.mozilla.org/security/shell.html
aprés,telecharge spybot,telecharge les mise a jour ,vacinne d'abord et "verifier tout".(scan).
dis moi si ça marche ou pas,sinon ont fera autrement.
++
clichet
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2010
12
salaut poaur fire fox c'est la 2.0 qui et la derniere version,pour les anti virus tu a Kaspersky Internet Security v 7.0.0.124,celui ci ou avast edition professionnal ,moi je suis tres contant de avast,il et simple et assez preforment ,mais cet que mon avis lol
CurLy64
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009
4
20 juil. 2007 à 01:52
20 juil. 2007 à 01:52
Je pense que lorsque tu as redémarré on poste, tu as peut être sans le vouloir sélectionner une restauration système.
Je sais pas si il est possible de revenir en arrière, je pense que non, donc tes favoris sont perdus a mon avis ... ou alors peut être qu'avec un logiciel comme Easy recovery tu pourrais retrouver le fichier bookmarks.html contenu dans le dossier "C:\Program Files\Mozilla Firefox\defaults\profile" .
Bon courage pour la suite des évènements ;)
Je sais pas si il est possible de revenir en arrière, je pense que non, donc tes favoris sont perdus a mon avis ... ou alors peut être qu'avec un logiciel comme Easy recovery tu pourrais retrouver le fichier bookmarks.html contenu dans le dossier "C:\Program Files\Mozilla Firefox\defaults\profile" .
Bon courage pour la suite des évènements ;)
alecs
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2007
20 juil. 2007 à 19:10
20 juil. 2007 à 19:10
fait executer "firefox -P" sans guillemets la tu devra choisir le profil tu a la possibilité de revenir a ton ancien profil où tu trouveras tes favoris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Darkous
Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2011
11
20 juil. 2007 à 20:09
20 juil. 2007 à 20:09
mais es que vous pouvais me fair une liste des logiciel comme anti-virus anti-trojan anti-spybots.... etc
deja la le pc je le trouve pas normal
deja la le pc je le trouve pas normal
clichet
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2010
12
20 juil. 2007 à 21:46
20 juil. 2007 à 21:46
tu va sur 01net.telechargement.com,et va sur securiter la tu pourra trouver les anti virus et autre
tremorv
Messages postés
380
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2010
27
20 juil. 2007 à 21:54
20 juil. 2007 à 21:54
ba les grand classik:
spybot(gratuit,trés bien)
ad-aware(bien)
hijackthis(a bien installer dans les bons repertoires)
smitfraud.
avast(anti-virus)
regcleaner pour faire le menage dans la base de registre.
aprés,pour certain trojan ou autres,une fois bien identifié,des patchs specifiques peuvent etre efficaces.
spybot(gratuit,trés bien)
ad-aware(bien)
smitfraud.
avast(anti-virus)
regcleaner pour faire le menage dans la base de registre.
aprés,pour certain trojan ou autres,une fois bien identifié,des patchs specifiques peuvent etre efficaces.
merci pour ce message mais c est pas complet comme solution bon je vais vous dire tout mais probleme
1:j ai des tas de pub de Driver Cleaner il m indique que mon pc garde des trace des site pour adulte
2: il me sort des pub de SystemDoctor
3: il me sort un tas de pub de Win pro 2006
4: quand j allume mon pc window defender detecte toujour un trojan qui s appelle win32/fotomoto il me dit de
fair remove je la fait mais le virus revien
5:j ai un probleme pour firefox il a mis une mise a jour auto quand je l ouvre je le trouve dans une autre version
firefox2.0 je fait mais favoris je trouve rien alor es que quelqun peut me dire comment rendre mon firefox a
l ancienne version est comment remettre mon favoris comme avant
voila les probleme que j ai dans mon pc alor svp vous pouvais m aider parse que j ai que 13ans est je comprend
pas beaucoup 100% des chose sur pc
est d autre j ai une question pour les cle de registre c est koi parse que deja j avais telecharger a-adwar 2007
il a detecter beaucoup de keylog est je sais pas se que c est des keylog si il sont important merci de me repondre vite
et merci de m aider je serai trop reconnaisant dite moi tout les logiciel qui sont efficace est qui sont simple a comprendre d autre vous pouvais me dire c est quoi hijhackthis
parse que deja sa m arrive de pleurer de voir mon pc comme ca est j ai peur que il soie trop infecter parse que il y a un tas de souvenir de mon grand frere decedé alor svp aider moi le plus vite possible
1:j ai des tas de pub de Driver Cleaner il m indique que mon pc garde des trace des site pour adulte
2: il me sort des pub de SystemDoctor
3: il me sort un tas de pub de Win pro 2006
4: quand j allume mon pc window defender detecte toujour un trojan qui s appelle win32/fotomoto il me dit de
fair remove je la fait mais le virus revien
5:j ai un probleme pour firefox il a mis une mise a jour auto quand je l ouvre je le trouve dans une autre version
firefox2.0 je fait mais favoris je trouve rien alor es que quelqun peut me dire comment rendre mon firefox a
l ancienne version est comment remettre mon favoris comme avant
voila les probleme que j ai dans mon pc alor svp vous pouvais m aider parse que j ai que 13ans est je comprend
pas beaucoup 100% des chose sur pc
est d autre j ai une question pour les cle de registre c est koi parse que deja j avais telecharger a-adwar 2007
il a detecter beaucoup de keylog est je sais pas se que c est des keylog si il sont important merci de me repondre vite
et merci de m aider je serai trop reconnaisant dite moi tout les logiciel qui sont efficace est qui sont simple a comprendre d autre vous pouvais me dire c est quoi hijhackthis
parse que deja sa m arrive de pleurer de voir mon pc comme ca est j ai peur que il soie trop infecter parse que il y a un tas de souvenir de mon grand frere decedé alor svp aider moi le plus vite possible
tremorv
Messages postés
380
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2010
27
22 juil. 2007 à 04:36
22 juil. 2007 à 04:36
re,
alors deja si tu as que 13 ans,a cet heure ci tu devrais dormir et ne pas te soucier de ce genre de probléme..
je t'ai indiquer une liste de programme a telecharger pour nettoyer ton pc:
spybot(gratuit,trés bien) faire les mise a jour avant vaccin
ad-aware(bien)
smitfraud.
avast(anti-virus)
regcleaner pour faire le menage dans la base de registre
utilise les,aprés post nous un rapport hijackthis...
fais cela et on avancera dans tes problémes.
++
alors deja si tu as que 13 ans,a cet heure ci tu devrais dormir et ne pas te soucier de ce genre de probléme..
je t'ai indiquer une liste de programme a telecharger pour nettoyer ton pc:
spybot(gratuit,trés bien) faire les mise a jour avant vaccin
ad-aware(bien)
smitfraud.
avast(anti-virus)
regcleaner pour faire le menage dans la base de registre
utilise les,aprés post nous un rapport hijackthis...
fais cela et on avancera dans tes problémes.
++
Darkous
Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2011
11
23 juil. 2007 à 00:00
23 juil. 2007 à 00:00
merci mais es que tu peux juste me donner des information sur hijhackthis qes qu il fait est donne moi le tutoriel est pour keylog tu ma pas repondu c est koi est pour les heur pour dormir tkt j ai passer tout le mois
nuit blanche ^^ est pour a-adwar j ai entendu que il est bien mais en peux fair de fause route si en c est pas
les keylog quand doit supprimer est j ai une question pour bitdefender anti-virus plus 10 il est bien
merci de me repondre
nuit blanche ^^ est pour a-adwar j ai entendu que il est bien mais en peux fair de fause route si en c est pas
les keylog quand doit supprimer est j ai une question pour bitdefender anti-virus plus 10 il est bien
merci de me repondre