Méssage RUNDLL incompris
Résolu
monsieur.
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
tremorv Messages postés 380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tremorv Messages postés 380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde....
en fait depuis quelque jours et ce suite a une opération de d'élimination de virus avec Spybot qui a été effectuée avec succés, mon ordinateur ne cesse d'afficher le message suivant et cela a chaque démarrage .
voici le message :
RUNDLL
error loading c\:progran1\mywebs~1\bar\2.bin\mwsbar.dll
the specified module could not be found.
Apparement je n'ai pas de problème dans l'utilisation de mon p.c, sauf que ce message viens perturber ma quiétude, et je vous demande de vouloir m'informer sur ce message , ainsi que les mesures a prendre pour remédier a toute éventuelle anomalie.
merci pour votre assistance.
en fait depuis quelque jours et ce suite a une opération de d'élimination de virus avec Spybot qui a été effectuée avec succés, mon ordinateur ne cesse d'afficher le message suivant et cela a chaque démarrage .
voici le message :
RUNDLL
error loading c\:progran1\mywebs~1\bar\2.bin\mwsbar.dll
the specified module could not be found.
Apparement je n'ai pas de problème dans l'utilisation de mon p.c, sauf que ce message viens perturber ma quiétude, et je vous demande de vouloir m'informer sur ce message , ainsi que les mesures a prendre pour remédier a toute éventuelle anomalie.
merci pour votre assistance.
A voir également:
- Méssage RUNDLL incompris
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
salut,
spybot t'as enlever un spywar qui est aussi une barre outil,myweb barre.essaye de la desinstaller completement et ça sera bon.
spybot t'as enlever un spywar qui est aussi une barre outil,myweb barre.essaye de la desinstaller completement et ça sera bon.
Merci pour votre intervention; seulement comme vous m'aviez demandé, j'ai verifié et je n'ai pas trouvé de trace de ce.... My web dans mon p.c. Effectivement j'avais un problème avec ce spyware que Spypot avait éliminer .
merci.
merci.
Hum ... Je pense que tu dois modifier une valeur dans ton registre, en effet, ce spyware doit être programmé pour être lancé au démarrage du poste. Or comme tu l'a enlevé "sauvegement" , ca n'a pas viré les entrées de la base de registre ce qui génère ton message d'erreur.
Comme je suis pas un pro de la Base de registre ... une recherche via google pourra mieux te renseigner que moi ;)
@+ et bon courage :)
Comme je suis pas un pro de la Base de registre ... une recherche via google pourra mieux te renseigner que moi ;)
@+ et bon courage :)
re salut,
tu dois pouvoir t'en debarasser avec ce logiciel:regcleaner telechargeable là:
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
histoire de retrouver la quietude quand mém...lol
tu dois pouvoir t'en debarasser avec ce logiciel:regcleaner telechargeable là:
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
histoire de retrouver la quietude quand mém...lol
Salut Tremorv, je te remercie pour ton aide qui m'a été d'une grande utilité......comme vous m'aviez dit, j'ai installé Regcleaner et grace a cette outil j'ai pu régulariser le problème du message cite en sus, et entre autre, il m'a permit de faire nettoyer mon PC d'autres éléments nocifs, que dans le passe, je croyais avoir éliminé.
Aussi je remercie tout le monde sympathique qui ont essaye de m'aider.
Aussi je remercie tout le monde sympathique qui ont essaye de m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question