Ajouter linux avec windows 98!!!!
Fermé
j'ai créé mes partitions avec partition magic alors quand j'essaie d'installé linux avec le cd-rom d'installation je suis les étapes mais rien ne se passe apres avoir choisi "loadlin"!!
sinon qd j'essaie avec la diskette un message me dit comme koi j'ai un virus mais norton n'en vois pas! je continu malgré sa et il n'arrete pas de bouclé avec "loading linux error 0 * 10)
je pige plus rien!!!!!!!!!
sinon qd j'essaie avec la diskette un message me dit comme koi j'ai un virus mais norton n'en vois pas! je continu malgré sa et il n'arrete pas de bouclé avec "loading linux error 0 * 10)
A voir également:
- Ajouter linux avec windows 98!!!!
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
heu
moi je casserai les aprtitions que t'as créées avec partition magic
et je commencerai l'install (normalement il créera les partitions lors de l'install)
moi je casserai les aprtitions que t'as créées avec partition magic
et je commencerai l'install (normalement il créera les partitions lors de l'install)
j'ai créé mes partitions avec partition magic alors quand j'essaie d'installé linux avec le cd-rom d'installation je suis les étapes mais rien ne se passe apres avoir choisi "loadlin"!!