Help !! : anciens comptes non identifiés

Fermé
Lalie - 11 nov. 2015 à 17:07
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2015 à 17:25
Bonjour,

je fais appel à votre aide afin de m'aider à trouver une solution quant à la suppression de mes vieux comptes.

Je m'explique.

Il y a fort longtemps, quand j'étais collégienne, j'ai eu différentes adresses e-mail, et curieuse de la nouveauté d'Internet, je m'éparpillais et m'inscrivais alors un peu partout sur des réseaux sociaux et autres blogs.

C'est lorsque que je décide de faire le tri et un grand nettoyage sur le web que je me rends compte soudain que quand on tape mon nom sur google, plein de pages proposent des profils auxquels je n'ai pas (plus) du tout accès !

Cela est très gênant et n'ayant, comme précisé plus haut, aucun accès aux adresses mails correspondante, je cherche désespérément un moyen de nettoyer tout ça !

Merci par avance de vos réponses, qui j'espère, m'aideront définitivement à me débarrasser de ces profils...

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 nov. 2015 à 17:25
Bonjour

Tu peux supprimer les accès google, mais ce sera retrouvable via d'autres moteurs de recherche

OU supprimer directement à la source en demandant à chaque site/forum de supprimer ton nom...

:)
0