PlayGamePlus, smartphone à 2.99€ (arnaque)

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2015 à 08:34
 MarionClhrs - 14 févr. 2016 à 15:07
Bonjour,

Plus qu'une question, c'est une mise en garde que je viens proposer.

Au hasard de mes navigations, je suis tombé sur cette page qui fait l'éloge d'un site de jeux en ligne proposant des Samsung Galaxy Core Prime à 2.99 € ( prix normal entre 100 et 140 € selon Google). Suspicieux d'une telle promotion, j'ai donc poursuivi sur le site qui propose une offre aussi alléchante (h ttps://www.playgamesplus.com, à priori ouvert pour l'occasion ) et ai eu juste besoin de voir le bas de la page pour découvrir le pot au roses.

Pour peut-être avoir ce téléphone à prix dérisoire ( un tél toutes les 1 000 inscriptions) , il suffit de souscrire un abonnement mensuel renouvelable automatiquement de 87 € !!! En fait c'est la période d'essai du site qui est à 2,99 €.

Personnellement, à de telles conditions, je préfère garder mon vieux téléphone et continuer à jouer sur des sites dument connus et reconnus.

Merci, par avance, pour vos commentaires et réactions.
A voir également:

7 réponses

Bonsoir,

Il faut aller ici est remplir les champs pour se désabonner

http://www.playgamesplus.com/cancel-subscription/cancel.php

bon courage
24
bonjour, je me suis faite bernée aussi, ils me débitent 87 euros et je n'arrive pas à me désabonner.J'ai fais un ticket, ils ne répondent pas; je ne sais comment me sortir de là :(
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2016 à 14:58
JE SUIS DANS LA MEME SITUATION ET N AYANT PAS LE NUMERO DE COMMANDE JE NE PEUX PAS ANNULER MON ABONEMENT
0
manolo30 > Utilisateur anonyme
5 janv. 2016 à 15:21
Je suis tombé dans le panneau et effectivement,je n'ai pas non plus reçu de numéro de commande
j ai perdu les 87 euros et je viens de faire opposition bancaire pour le futur prélèvement
0
Normalement vous auriez du recevoir un mail de confirmation de commande avec le n° de commande comme celui-ci:

Bonjour "Blaireau",

Merci d'avoir avez souscrit à un essai pour une période de 3 Jours sur le site PlayGamesPlus (http://www.playgamesplus.com).

Voici le récapitulatif de votre commande :

Total: 2.99€

Numéro de commande: 1234567890B

Date de commande: 12/07 1:27pm

Adresse de facturation:
truc much ......
0
Je me suis fait avoir et pas moyen d'annuler l'abonnement, j'ai essayé plusieurs fois et rien ne se produit. J'ai même tenté d'envoyé plusieurs mail mais rien et ils ne proposent même pas de numéro pour les joindre j'ai donc dû faire opposition à ma carte (en espérant que cette solution fonctionne)
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2016 à 15:33
Je me suis fait avoir; j ai fait opposition a ma carte, depose plainte a la police, et demander le remboursement a ma banque des 87 euros en joignant le dépot de plainte. Les banques ont l'obligation de rembourser.
J ai contacter Interachat par telephone et ils m ont confirme par mail le blocage de l abonnement et la supression des coordonnees bancaires.
L'opposition de la carte est indispensable.
2
Moi aussi je me suis fait avoir, ( quelle honte ) , j'ai fait bloquer ma carte mais ils ont prélevé les 87€ comême, j'ai essayé de me désabonner sur PLAYGAMESPLUS mais rien, pas de réponse, j'ai écrit alors à INTERACHAT , ont ma dit que mon TICKET EST RÉSOLU, ?????? Je ne sais toujours pas si je suis désabonné. Pour les 87€ j'attend la réponse de ma banque. Vous savez que est-ce que ça veut dire TICKET RÉSOLU ?
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
Modifié par transat le 11/11/2015 à 10:04
Salut
Ce n'est pas nouveau voir ici
https://www.google.fr/search?q=Iphone+a+un+euro&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=7wNDVv-TGMvkUqTbm4gO
Bonne journée

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2015 à 11:00
Pas si vieux, non plus. Tous les liens de ta page Google sont datés de cette année.
0
Moi aussi, je me suis abonné. comment sortir de la SVP? Merci. 87 € vont être prélevé ce jour.
0
Utilisateur anonyme > ilan
16 nov. 2015 à 10:14
Bonjour,

Dans leurs conditions générales :

"Modalités d'annulation
Les membres peuvent toujours supprimer leur abonnement en envoyant un e-mail à support@playgamesplus.com.
Veillez à préciser l'adresse e-mail, le nom et l'adresse que vous avez utilisés lors de votre inscription.
Les membres peuvent aussi supprimer leur abonnement directement sur leur compte PlayGamePlus sous la rubrique "Mon Compte"/"Annuler mon abonnement".
Voir https://www.playgamesplus.com/fr/cgu

Ensuite, (je pense que ça doit être possible) Prendre contact avec ta banque pour qu'elle bloque le prélèvement.
http://www.google.fr/...
0
bebekid > ilan
24 nov. 2015 à 14:32
jviens de me faire avoir ils m'ont volé 87.00 euros pfff
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322 > bebekid
Modifié par elgazar le 24/11/2015 à 15:24
Bonjour
Ils n'ont rien volé du tout malheureusement pour vous ! ils respectent le contrat que VOUS avez signé sans le lire.
en même temps qui est assez crédule pour croire que samsung allait brader ses téléphones à moins 95% a tous ceux qui le veulent même lors d'une opération marketing ?
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2015 à 18:08
moi je me suis fait avoir je ne peux acceder a mon compte pour me desabonner
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2016 à 13:20
https://www.playgamesplus.com/cancel-subscription/cancel.php
0
moi aussi, en galère :(
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
13 janv. 2016 à 10:55
Comment faire lorsque l'on a pas le numéro de commande
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2016 à 17:10
idem c est leur pratique
0
quand vous avez payé les 2,99 vous avez reçu un email de confirmation. c'est ici le numéro de commande . vous devez regarder dans le spam
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 janv. 2016 à 12:58
Bonjour. Moi aussi, mais c'était avec la promotion d'un iphone 6. Pareille j'ai payé 2,99. Je me suis désabonnée toute suite. Ils sont des voleurs avec une fausse publicité.
http://lanouvelles.fr.eurosurveys.org/francais-obtiennent-nouveau-iPhone-6s-pour-seulement-1-eur/?t202id=61102&c1=306912&c2=41712&c3={ACC_D}&c4=12148&t202kw=12148
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2016 à 00:16
avez vous reçu d'abord par mail un numéro de commande avant de vous désabonner ?
Moi j'ai rentré tous mes numéros de carte bancaire mais je n'ai pas envoyé....j'espère qu'ils ne me prélèveront rien ! je n'ai pas reçu de confirmation de commande par mail !!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
3 janv. 2016 à 10:28
oui, j'ai reçu un numéro
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2016 à 10:40
Bonjour,
Il n'y a aucune arnaque et aucun voleur, juste un miroir aux alouettes (ou pigeons).
Il est clairement indiqué sur la page du site "Nous sélectionnerons un gagnant d'un iPhone 6s toutes les 1000 personnes inscrites..." ainsi que "À la fin de la période d'essai de 3 jours, celle-ci débouchera sur un renouvellement automatique d'abonnement qui vous permettra d’accéder à un site de jeux en ligne pour seulement 89,00€ par mois. Vous pouvez annuler votre période d'essai ou abonnement à tout moment."
Il suffit de lire au lieu de cliquer frénétiquement sur le premier piège à cons qu'on vous tend.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
18 janv. 2016 à 14:29
tu es bien malin que nous tous
on en reparlera surement un jour
difficile a croirequ on supporte des arnaqueurs aussi intelligent qu il soit
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
18 janv. 2016 à 14:31
tu trouves peut etre normal aussi qu ils font tous les difficultes pour desabonner?
0
Bonjour, je me suis fait également arnaquée. Par contre même ne faisant l'annulation de mon "abonnement", je n'ai reçu aucun mail disant que l'abonnement avait été résilié. Que faire ???
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2016 à 11:53
bonjour,

il m'est arrivé la même chose. j'ai envoyé plusieurs email au support playgames car je n'ai jamais reçu de numéro d'abonnement, qui restent sans réponse.
je viens de contacter la plate forme interachat par email pour faire bloquer les prélèvements. j'attend une réponse.

sinon je ferais opposition avec ma banque.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2016 à 00:50
Cela m'est arrivée aussi ! J'ai renvoyer 15 message à playgames plus sans aucune réponse ! J'ai donc appeller inter achat pour m'expliquer ! Il mon demander d'envoyer les copie des Mail envoyer à playgames plus ! Je vais être rembourser aussi :) je suis soulagée ! Mais sa peut arrivée à tout le monde de se faire Grujer et surtout ne faites pas opposition :)
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2016 à 15:22
Bonjour à tous, pour la première fois de ma vie je me suis fait avoir aussi, si vous saviez comme j'ai honte, je veux partagé ma colère envers moi-même et les arnaqueurs. Faut dire qu'ils ont été très fort, j'ai payé les 2.99€ je n'ai pas coché pour l'abonnement j'espère que cela va en rester là. Le site n'existe plus entretemps. Mon expérience est différente des vôtres: j'ai eu une fenêtre tout d'un coup avec le logo de Google et il fallait en qq secondes répondre à 4 questions comme "qui est le fondateur de google" en choix multiples. J'ai eu la bonne réponse aux 4. Après il fallait vite choisir l'article et rentrer le N° de la carte. Il y avait les jours et heures qui défilaient avant de "recevoir mon IPhone" (même pas pour moi, mais une "surprise" pour mon fils). Moi aussi j'ai envoyé un mail à Interachat pour tout leur dire et demander de ne pas coopérer avec ces fraudeurs.
J'y ai cru vraiment, je pensais que c'était de la part de Google, faut pas que ma naïveté accroît en prenant de l'age, c'est mal parti.
Merci à tous de m'avoir lu, cordialement Miriam Halm
0
Et maintenant le serveur playgames plus ne s'ouvre plus
J'ai fait opposition à la banque
En espérant que nous serons suffisamment nombreux pour faire pression.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2016 à 12:30
Bonjour à tous,j' ai eu le même problème et rien à faire pour se désabonner.
La solution est d' appeler le sous traitant bancaire INTERACHAT.com et vous désabonne
en direct et vous envoi par email la confirmation d' annulation.
Cordialement.
0
Moi-même, je me suis fait arnaquer... 2,99 euros puis 87,00 euros, trois jours après la commande, sans avoir le temps de faire opposition puisque ma banque était fermée, mais que j'ai fait dès l'ouverture...Trop tard ! j'étais ponctionné, ces messieurs ont réussi leur coup, Rambert Henri .
0
C'est avec mon imprimante que j'ai réalisé l'arnaque, mais trop tard !!!
0
Bonsoir à tous,
Je me suis moi aussi faite avoir et je m'en veux terriblement pour ma stupidité et ma grande naïeveté ! Après 2h acharnées pour me désabonner de ce %¨*§:. de site , j'ai réussi à me désabonner de PlayGamesPlus : message sur grand page du site "Votre abonnement a bien été résillié. Reste à voir si cela à véritablement fonctionner. J'essaie également de me battre avec InterAchat pour un désabonnement suivi mais sans réponses jusqu'à maintenant !! Je continue de perséverer en essayant de me sortir de cette foutue arnaque.

J'espère que vous avez trouvé ou bien trouverez tous une solution à ce problème épineux!

Bon courage
0