Logo windows

naya -  
 naya -
bonsoir, j'ai acheté un appareil numerique et lorsque j'ai inséré le cd-rom d'installation, mon pc s'est eteind par sécurité et j'ai eu le message suivant : contacter le fournisseur du matériel pour obtenir le logiciel qui a été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows....sur la boite il y a pourtant écrit configuration minimum microsoft wondows 98/2000/me/xp..qqun peut il m'aider ? je ne sais pas quoi faire...et si j'essaie malgré tout d'installer le logiciel, qu'est ce que je risque ? merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Ce message est un avartissement mais a vrai dire ne sert pa sà grand chose étant donné qu'il est présent très souvent avec des pilotes officiels, etc..

Normalement tu a une bouton te permettant tout de même d'installer le drivers et de continuer l'installation.

A+
0
naya

oui je peux continuer si je veux mais ils disent que c'est fortement déconseillé pour le bon fonctionnement du pc..je n'ai pas eu qu'un message, mon pc s'est eteind aussi par sécurité...je peux continuer ??
0
Utilisateur anonyme > naya

Le message en question durant l'installation des pilotes OUI tu peux continuer.

Par contre ton Pc redémarre mais c'est l'installation qui veut ca ?

Oui ne t'en fait pas tu peux installer ne te fi pas au message.
0
naya > Utilisateur anonyme

je le redemarre moi meme..j'ai vu sur les forums qu'il y a des logiciels qui ne sont pas compatible avec windows, ça correspond à quoi ?
0