Voir la temperature de son pc sur un autre pc
Maxime172000
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
kelux Messages postés 3267 Statut Contributeur -
kelux Messages postés 3267 Statut Contributeur -
Bonjour, j'aimerais savoir si ses possible de voir la température de mon pc ( cpu,gpu,ect) sur mon ordinateur portable ou mon iPhone
merci beaucoup
merci beaucoup
A voir également:
- Voir la temperature de son pc sur un autre pc
- Temperature pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Bonjour,
S'il s'agit d'afficher l'écran d'un pc distant sur un autre, vous pouvez utiliser teamviewer.
Pour la prise de commande d'un pc par un smartphone android, il existe un programme dont j'ai oublié le nom, mais que vous touverez dans google store. Par contre je ne sais pas ce que l'on voit à l'écran.
Cordialement
S'il s'agit d'afficher l'écran d'un pc distant sur un autre, vous pouvez utiliser teamviewer.
Pour la prise de commande d'un pc par un smartphone android, il existe un programme dont j'ai oublié le nom, mais que vous touverez dans google store. Par contre je ne sais pas ce que l'on voit à l'écran.
Cordialement
Je parle bien de cela. Teamviewer permet d'afficher sur un deuxième pc, relié en réseau, un programme tournant sur un premier pc. Cependant si sur le pc distant tourne un jeu, il faudra lancer le prgrogramme de relevé de température sur le premier et cela ne vous permettra pas de continuer à jouer sans prendre du retard.
Cela ne résoud donc pas votre problème. Il faudrait sans doute un capteur et un dispositif de type auduino ou raspberry pi avec transmission par ethernet ou usb.
Cela ne résoud donc pas votre problème. Il faudrait sans doute un capteur et un dispositif de type auduino ou raspberry pi avec transmission par ethernet ou usb.
Bonjour,
Vous devriez chercher autour de SNMP ou WMI.
Dans l'idée :
https://www.manageengine.com/free-iphone-server-monitor/free-iphone-server-monitor-index.html
Maintenant faut voir si la température de la CM est visible dans SNMP ... je ne saiiiiis pas !
Vous devriez chercher autour de SNMP ou WMI.
Dans l'idée :
https://www.manageengine.com/free-iphone-server-monitor/free-iphone-server-monitor-index.html
Maintenant faut voir si la température de la CM est visible dans SNMP ... je ne saiiiiis pas !
merci quand meme :)