Pourquoi mes photos se suppriment toute seules (Sony Xperia E3)

Fermé
Clemdel - 10 nov. 2015 à 19:31
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2015 à 19:38
Bonjour,
Alors voilà j'ai un gros problème. La semaine dernière je suis allée dans mon album sur mon téléphone (sony xperia E3) et je n'avais plus aucune photo ! Je suis tout de suite allée voir si je les retrouvais dans mes dossiers, dans file commander, mais je ne les trouvais nul part... J'en ai parlé à un ami qui m'a dit qu'une amie à lui avait eu la même chose, mais qu'elle les avait retrouvé dans ses dossiers... Du coup ce soir je me suis dit que j'allais mettre mon téléphone sur l'ordi et chercher dans TOUS mes dossiers sans exception, et c'est donc ce que j'ai fait. Mais pas moyen de trouver ces photos ! :( Mon ami m'a parlé aussi d'un truc comme quoi les photos se supprimaient toutes les semaines.. c'est vraiment très embêtant quand j'ai énormément de photos, et je n'ai pas que ça à faire de mes week-ends de transférer toutes mes photos :/ Donc voilà, faites moi savoir si vous avez eu des problèmes semblables, et si vous avez des solutions... Merci à ceux qui ont lu et à ceux qui m'aideront :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 nov. 2015 à 19:38
bsr

Le seul renseignement fiable est que les photos ne se suppriment pas toutes les semaines
0