Gros problème avec mes logiciels internet

marionb2 -  
 marionb2 -
Bonjour,
J'ai un énorme problème avec mes navigateurs Internet. Quand je veux cliquer sur un navigateur Internet une fenêtre s'affiche : "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000022). Cliquez sur OK pour fermer l'application".
Je suis allé me renseigner sur des sites internet grâce à mon smartphone, mais dans chaque solution il fallait télécharger un nouveau programme ou logiciel permettant de régler le problème. Cependant il m'est impossible d'accéder à Internet, je ne sais donc pas quoi faire.
En espérant avoir une réponse et une solution à mon problème, merci d'avance.

1 réponse

  1. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919
     
    Bonjour,

    De quel navigateur s'agit-il ?

    Cordialement,

    titou
    0
    1. marionb2
       
      Tous les navigateurs : internet explorer, Google chrome, mozilla...
      Lorsque que je suis sue skype par exemple, et que je clique sur une publicité me conduisant à une page internet le message s'affiche également.
      0
    2. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > marionb2
       
      Étrange, essaye de faire un nettoyage avec AdwCleaner et voit ce que ça donne.
      0
    3. marionb2
       
      Hm... Le problème reste le même, je dois télécharger adwcleaner sur internet et donc passer par Google chrome
      0
    4. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > marionb2
       
      Ça peut se faire depuis un autre PC ;-)
      0
    5. marionb2
       
      Comment ça ?
      0