Chrome lent à démarrer...

Résolu/Fermé
Tenekuro Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 10 nov. 2015 à 01:16
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 - 12 nov. 2015 à 03:06
Bonjour, voilà un problème que beaucoup on eu, mais qui ne s'applique pas correctement à mon cas. j'ai vérifié les forums, croyez-moi.

1. Chrome prend 15 minutes en moyenne à s'ouvrir.
2. J'ai vider l'historique, le cache, et tout se qui va avec ça.
3. Ça fait même pas un mois que j'ai retéléchargé Chrome[La même chose est survenu auparavant] .
4. Je n'ai rien téléchargé qui pourrait affecté chrome depuis qu'il est lent.
5. mon ordi est très récent et je fais très attention, en plus d'avoir encore la garanti norton qu'il donnait avec, qui sécurise aussi, à son possible, la naviguation internet.

Aidez-moi s'il vous plaît, je suis obliger d'aller sur firefox et je n'aime pas vraiment ce browser... merci!
A voir également:

1 réponse

jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
10 nov. 2015 à 01:21
Bonsoir Tenekuro

On peut voir si quelque chose coince sur ce navigateur ...

Tu peux faire un scan avec ZHPDIAG /
+
  • Télécharger >ZHPdiag sur le bureau
    • Ou utiliser ce lien si le précédent lien ne fonctionne pas
  • Une fois téléchargé sur le bureau, lance-le
  • /!\ Les Utilisateurs de Windows Vista-7-8-10 , Cliquer droit sur l'icône ZHPdiag puis "exécuter en tant qu'Administrateur"
  • Cliquer ensuite sur "Scanner"
  • Laisser travailler l'outil sans rien toucher même s'il semble bloqué !
  • A la fin du scan, le rapport s'affiche et sera enregistré sur le bureau.
  • Merci de poster ce rapport dans ta prochaine réponse.
  • si tu ne sais pas comment poster un rapport voici une explication >>ICI<<
0
Tenekuro Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016
12 nov. 2015 à 02:48
J'ai fait le scan, voici le rapport : http://www.cjoint.com/c/EKmbRxND7tu

J'ai enlever l'inutile ( comme le nom de l'administrateur, la marque du produit, etc.Bref l'inutile, mais carrément pour ce qui attrait internet et chrome. j'ai pas tout enlever, seulement le plus gros) Si il y a des truc qui manque, je pourrai les spécifier, mais je tiens à ma vie privé et tout, et le net... c'est pas la meilleur place pour ça, donc désolé pour ne pas avoir tout laissé. Il a identifié trois bugs.

Et merci de m'aider :)
0
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
Modifié par jmdepise le 12/11/2015 à 03:55
Bonsoir

Ça risque d'être difficile de t'aider avec aussi peu d'élément.

Sur le rapport il n'y a rien d'exploitable , sinon nous ne le ferions pas ?!
Justement, nous sommes ici pour sensibiliser les internautes à se protéger des "pièges" et pour désinfecter les "victimes" de ces abus...

Mais c'est comme tu le sent.

jm
0