Backup files

alezianemo Messages postés 11 Statut Membre -  
alezianemo Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour , j ai fait le backup de mon disc dur sur disquette , comment faire pour retablir les fichiers sur un autre pc pour povoir les lire . mes remerciements
A voir également:

7 réponses

dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

Avec quel programme ?
0
alezianemo

je ne me rappelle pas ça fait quelques jours en manupulant apres que windows n a pas pu demarer je demais avec desquette de demarrage prompt dos je crois c est dos .mercibeaucoup
0
seifer37 Messages postés 429 Statut Membre 113

?
tu a utiliser combien de million de disquette pour faire ton backup
0
alezianemo

bonjour net merci pour ton attention a ma question je l ai fait il ya qque jour j ai oublier avec quel programme et je crois que c n etait pas pour la totalite du disk c etait pour une partition apres avoir eu des problemes de demmarage de windows 98 sur le quel j ai essaie une nouvelle installation WIN2000 NI WIN xp n a reusii cregnant pour mes donnees j ai essaye un backup sur des deskettes
je renouvelle mes remerciements
0

mais tu a combien de disquette?
sinon tu a pas 40 solutions, tu boot sur la premiere disquette et tu voi se qu'il se passe ou il te faut le logiciel avec lequel tu a fait ton baycup pour pouvoir extraire se que tu a sauvegarder.
0
alezianemo

merci seifer37, je crois qu cetait dos je frais ce que vous recommander et je vous tiendrais au courant le pc aprtir duquelje vous ecris n apas de disquete salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alezianemo

bonsoir seifer37 avec disquette de backup si je la li sur windows elle affiche un fichier appele backup,et si je lien dos elle affiche entre .08/07/07 22:39. 1 451 008 backup.bkf merci pour ton que faire?
0

tu a combien de disquette et ton fichiers backup fait quelle taille et en quelle exptension.
0
alezianemo Messages postés 11 Statut Membre

bonjour seifer37,j ai fait des backup sur 6 disquettes les extensions sont doc et xls.merci en avance je revienderai avec complement de donne si necessaire.
0