Suppression du trace

Fermé
mmm -  
mamiemando Messages postés 33228 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais effectué la taché d'exportation de la base de donnée oracle sans que qlq sache que j'ai effectué cette tache d'ou le besoin de suppression du trace , alors est ce que la commande history -c est suffisant pour supprimer mes traces ou j'ai besoin d'une autre commande et merci d'avance

1 réponse

  1. mamiemando Messages postés 33228 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 944
     
    Bonjour

    Cette question me paraît bien suspecte... Sans mettre en cause ta bonne foi, le problème c'est que ce genre de question peut tout à fait être détourné à de mauvaises fins (notamment comment effacer ses traces après avoir piraté un serveur) et donc hors charte.

    Donc je pense que la seule réponse qu'on peut te donner est : "oui, il y a plusieurs autres endroits où tu laisses potentiellement des traces" et en rester là.

    Bonne continuation
    0