Message d'erreur avec Adobe Première Pro 7.0

Utilisateur anonyme -  
 mentinet -
D'abord, bonjour à tous, je suis nouveau !

Je possède Adobe Première Pro 7.0 depuis peu de temps et voilà qu'il me fait déjà des caprices ! J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider... merci!

Je m'explique...

Je viens de taffer sur 2 heures de montage, je sauvegarde mon projet et je lance l'exportation en média vidéo *.AVI ! Vers le fin du chargement, Adobe me met un message d'erreur disant : "Sorry, a serious error has occurred that requires Adobe Première Pro to shut down. We will attempt to save your current project" !

Ne pouvant rien faire, je fais "ok" et ça me quitte Adobe. Depuis à chaque fois que je lance mon projet j'ai le droit à ce message et aux même réactions... Sinon Adobe démare bien et peut me créer un nouveau projet, mais si je pouvais au moins finir celui que je faisais ça serait bien, donc si vous pouvez m'aider s'il vous plait, merci !

PS : Première Pro 7.0, c'est vraiment de l'Adobe ! -_- ! Désolé il fallait que je la fasse XD !
A voir également:

1 réponse

dégoutée des ordis

salut mentinet,

même problême que toi mais sur adobe première pro 2 et avec du HDV, ça fait trois semaines et je suis en train de péter un cable !!!

vu que ton message date du mois de juillet, j'ai l'impression de lancer une bouteille à la mer... mais vraiment si qqun a la solution, ce serait génial

merci d'avance.
-1
mentinet

Salut "dégouté des ordis",

Effectivement ça fait un petit moment que j'ai posté ce message ^^ Je ne me souviens même plus comment j'ai fini mon montage, essai peut être avec une autre version d'Adobe Première tu verras... Mais là désolé je peux pas t'aider, j'utiliser plus Adobe et ça fait trop longtemps pour que je me souvienne de ce que j'ai fait après !

Cordialement, Clément (mentinet ;))
0