Changement de composants sur un P6-2040fr

ArkozFR Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 9 nov. 2015 à 19:32
Bonjour , bonsoir

J'aimerais changer certains composants dans mon PC , le P6-2040fr , j'aimerais en faire un PC gamer.Je ne voudrais pas changer le processeur (i5-2320) ni la carte mère (H-CUPERTINO2-H61-uA TX (Cupertino2)) ce que je veux changer c'est la carte graphique qui est de base une GT 520 , j'aimerais mettre une GTX 750 OC, 1 Go et donc une nouvelle alimentation de 500 Watts et je voulais savoir si c'était possible , si tout était compatible. Voilà

Merci d'avance pour vos réponses ! :D
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 836

Salut

Bah déjà... Une 750 n'est pas une carte gamer donc autant que tu reste comme tu es...

0
ArkozFR Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon ? x) Une GTX 750 Overclockée ??

C'est sur , c'est fait pour de la bureautique....
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 836

Ah bah à part pour jouer à Wow En moyen, ça sert pas à grand chose d'autre... La gamme gamer commence avec la 760, 770, mais pas en dessous...
0
ArkozFR Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

http://www.google.com/...

Euh , BF4 en ultra à 48 FPS ?
0

41,6 déjà et pas en ultra, en high...Et sans doute sans AA ni Filtrage Anisotropique donc une image pire que sur ps3...

Une 750 étant en dessous d'une Radeon HD 7950, elle peut pas le tourner à 60 FPS en Ultra hein....
0