Ports USB Dell inspiron N5050
Résolu/Fermé
leazkmortel
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 8 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2015
-
8 nov. 2015 à 17:24
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 13 nov. 2015 à 09:07
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 13 nov. 2015 à 09:07
A voir également:
- Ports USB Dell inspiron N5050
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nettoyer port usb c - Guide
- Medicat usb - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
1 réponse
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
85
Modifié par lavoix_du_client le 9/11/2015 à 14:43
Modifié par lavoix_du_client le 9/11/2015 à 14:43
Bonjour,
Je vous invite en premier lieu à mettre à jour le Bios ensuite le chipset ( puce ) depuis le site support de Dell ( compatibles avec la version de Windows installée sur votre machine,
Si le souci persiste, une réinstallation de Windows s'impose.
Très bonne journée, Hakim
Je vous invite en premier lieu à mettre à jour le Bios ensuite le chipset ( puce ) depuis le site support de Dell ( compatibles avec la version de Windows installée sur votre machine,
Si le souci persiste, une réinstallation de Windows s'impose.
Très bonne journée, Hakim
10 nov. 2015 à 21:52
12 nov. 2015 à 09:02
Voici le nom du pilote chipset ( rubrique puce ) de la liste des pilotes pour votre PC via le site support de Dell "Intel HM57/HM67 Express Chipset Family Driver"
Bonne journée, Hakim
12 nov. 2015 à 23:24
13 nov. 2015 à 09:07
Super :)
En effet, il va falloir sauvegarder vos données et prévoir une réinstallation de Windows, ensuite d'installer les pilotes en suivant cet ordre ( Chipset, vidéo, audio, réseau )
Bonne journée, Hakim