Ports USB Dell inspiron N5050

Résolu/Fermé
leazkmortel Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 17:24
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 13 nov. 2015 à 09:07
Bonjour, j'ai un problème : mes 3 ports USB sur mon Dell Inspiron N5050 ne fonctionnent pas et les ports sont reconnus comme "Unknown Device". J'ai de temps en temps des notifs me disant que l'appareil branché au port USB n'est pas reconnu, seulement rien n'est branché. J'ai changé les 2 ports de gauche mais rien n'y fait. Les pilotes sont à jour. Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
Modifié par lavoix_du_client le 9/11/2015 à 14:43
Bonjour,

Je vous invite en premier lieu à mettre à jour le Bios ensuite le chipset ( puce ) depuis le site support de Dell ( compatibles avec la version de Windows installée sur votre machine,
Si le souci persiste, une réinstallation de Windows s'impose.

Très bonne journée, Hakim
0
leazkmortel Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
10 nov. 2015 à 21:52
Bonjour, j'ai mis à jour le BIOS (A3->A5) et les drivers USB. Je ne vois par contre pas de quel chipset vous parlez ? Merci !
0
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85 > leazkmortel Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
12 nov. 2015 à 09:02
Bonjour,

Voici le nom du pilote chipset ( rubrique puce ) de la liste des pilotes pour votre PC via le site support de Dell "Intel HM57/HM67 Express Chipset Family Driver"

Bonne journée, Hakim
0
leazkmortel Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
12 nov. 2015 à 23:24
Ça a fonctionné pour l'un des 3, merci beaucoup !! Je suppose que pour les deux autres je me devrais de faire une réinitialisation windows mais sachant que je n'ai pas de disque dur externe ce n'est pas envisageable pour le moment... En tout cas merci beaucoup, j'en ai au moins récupéré un
0
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85 > leazkmortel Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
13 nov. 2015 à 09:07
Bonjour,
Super :)
En effet, il va falloir sauvegarder vos données et prévoir une réinstallation de Windows, ensuite d'installer les pilotes en suivant cet ordre ( Chipset, vidéo, audio, réseau )
Bonne journée, Hakim
0