Formater ou réinitialiser Windows 7

Juliettedur -  
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens vers vous car je n'a pas trouvé de réponse à ma question ailleurs.

J'ai un Toshiba Satellite C850D que j'aimera vendre. Cependant, depuis que je m'en sers il a cumulé pas mal de logiciels et il rame pas mal. J'aimerai savoir du coup comment le formater de manière simple (j'entends parler de Bios... alors que j'aimerai savoir si une icône existe dans panneau de configuration).
En gros j'aimerai le vendre et avant de cela de remettre en mode "initial".

Je ne suis vraiment pas une experte en informatique, loin de là, je ne sais pas si je me suis bien exprimer et si mes questions sont claires

Merci

Juliette
A voir également:

5 réponses

tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

Bonjour,

Pour remettre ton pc à la configuration usine ( dans l'état où il était lorsque tu l'as acheté) tu tapotes sur la touche F8 dès le démarrage du pc.
ceci devrait te mener au menu recovery.

cordialement.
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

petite aide :

Allumez votre ordinateur.
Tapotez la touche F8, comme si vous vouliez démarrer en mode sans échec, dès l'affichage de l'écran du bios. Le menu d'options de démarrage avancées apparaît.
Sélectionnez la ligne Réparer votre ordinateur à l'aide des flèches Haut/Bas, et appuyez sur la touche entrée.
Windows charge les fichiers nécessaires depuis une partition cachée de votre disque dur.
Choisissez la langue de votre clavier.
Choisissez votre nom d'utilisateur, et tapez votre mot de passe, si vous n'en avez pas, laissez la case vide. Cliquez ensuite sur Ok.
Vous voilà maintenant sur la page des Options de récupération système.
0
superbarnis Messages postés 4701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

bonjour