Explorateur de fichiers - Comment gérer plusieurs dossiers ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2018
-
Messages postés
3012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mai 2021
-
Bonjour,

J'ai plusieurs centaines de dossiers de musique, et dans chacun d'entre eux je voudrais faire apparaître les colonnes de détails que je souhaite (année, album...).
Mais si je dois le faire un dossier l'un après l'autre, ça va me prendre des heures !

Est-ce qu'on peut modifier les colonnes de détails de plusieurs dossiers en même temps ?

Merci

3 réponses

Bonjour
Sur W10 je n'ai aucune idée (j'en veut pas) mais sur les anciennes versions on pouvait dans les options gérer l'affichage et ensuite faire "appliquer à tous les dossiers" .............
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2018

En effet, j'ai trouvé ça, merci !
Messages postés
623
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2020
249
Bonsoir,
Tu n'a pas essayé un logiciel de type bibliothèque musicale ? Ainsi tu gère tes fichiers selon leur auteur, date,...
Messages postés
3012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mai 2021
409
Hello,

Faut essayer de s'inspirer de ce qu'il y a ici :
http://ask-leo.com/how_do_i_get_windows_explorer_to_display_details_by_default.html

En gros tu prépares ta vue sur le dossier le plus haut (qui contient tes centaines de sous dossiers).
Puis tu appliques à l'ensemble des sous dossiers.

Using a registry "compactor" on top of a registry "cleaner" would be equivalent to rinsing your throat with a swig of Jack Daniels after swallowing a pint of snake oil....