Aide sur moc pc
elschan
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit probleme c'est que je me suis acheter un pc et le probleme c'est que apres 5 ou 10 minutes d'utilisation du pc il devient tout les 15 secondes lent , je peut pas jouer au jeux video ou alors aller su internet et regarder des videos ou ecrire une recherche vite.
Mon pc est un Amd Athlon 64 X2 dual core prossesor 6000+ 3.00 ghz
4.00 gb de ram
Geforce gt30 2gb comme carte graphique
quesque je peut faire merci
Mon pc est un Amd Athlon 64 X2 dual core prossesor 6000+ 3.00 ghz
4.00 gb de ram
Geforce gt30 2gb comme carte graphique
quesque je peut faire merci
A voir également:
- Aide sur moc pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
36 réponses
oui ?
Windows 7 integrale 64bits
tu as une licence chez toi ? c'est à dire, déjà installé sur un pc ?
Windows 7 integrale 64bits
tu as une licence chez toi ? c'est à dire, déjà installé sur un pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tantelise tu est venu en retard j'ai déjà tout expliqué en haut mais je vais re expliquer j'ai mon pc asus qui a besoin d'être reformater mais il me fallait un cd donc je suis partis en acheter et maintenant je sais pas comment installer
ok,
du coup, tu prend la relève ou on le fait ensemble? moi personnellement je pense que être ensemble c'est mieux.
du coup, tu prend la relève ou on le fait ensemble? moi personnellement je pense que être ensemble c'est mieux.
Mdr je vous laisse une pause de 10 min je vais chercher mon kebab après vous m'aidez
je viens de relire la réponse "Tantelise tu est venu en retard j'ai déjà tout expliqué en haut mais je vais re expliquer j'ai mon pc asus qui a besoin d'être reformater mais il me fallait un cd donc je suis partis en acheter et maintenant je sais pas comment installer "
manifestement elschan doute de mes compétances, a quoi bon continuer pour ma part.
bonne soirée a tous.
manifestement elschan doute de mes compétances, a quoi bon continuer pour ma part.
bonne soirée a tous.
ok, alors réponds à ma question STP, c'est le pc windows 7 que tu veux mettre en ordre, ou le pc qui était sous xp ?
d'accord, donc tu as un pc, un cd windows 7 et une licence window 7
officielle.
donc, tu réinstalles
officielle.
donc, tu réinstalles
Voilà j'espère que vous pouvez m'aider à formater mon pc car le vendeur a dit que c'était dur merci
--
--
où en es-tu ?