Précédent
- 1
- 2
-
Voilà maintenant que j'ai le cd pouf formater faut m'expliquer comment on fait
-
es-ce le cd de ta version dont tu as la licence ?
-
oui ?
Windows 7 integrale 64bits
tu as une licence chez toi ? c'est à dire, déjà installé sur un pc ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
quel pc veux-tu réinstaller ? tu n'es pas très explicite...
réinstaller le pc qui es KO ?
-
Tantelise tu est venu en retard j'ai déjà tout expliqué en haut mais je vais re expliquer j'ai mon pc asus qui a besoin d'être reformater mais il me fallait un cd donc je suis partis en acheter et maintenant je sais pas comment installer
-
ok,
du coup, tu prend la relève ou on le fait ensemble? moi personnellement je pense que être ensemble c'est mieux. -
Mdr je vous laisse une pause de 10 min je vais chercher mon kebab après vous m'aidez
-
- je viens de relire la réponse "Tantelise tu est venu en retard j'ai déjà tout expliqué en haut mais je vais re expliquer j'ai mon pc asus qui a besoin d'être reformater mais il me fallait un cd donc je suis partis en acheter et maintenant je sais pas comment installer "
manifestement elschan doute de mes compétances, a quoi bon continuer pour ma part.
bonne soirée a tous.
-
-
-
ok, alors réponds à ma question STP, c'est le pc windows 7 que tu veux mettre en ordre, ou le pc qui était sous xp ?
-
d'accord, donc tu as un pc, un cd windows 7 et une licence window 7
officielle.
donc, tu réinstalles
-
donc tu suis les instructions de vahona...
-
Voilà j'espère que vous pouvez m'aider à formater mon pc car le vendeur a dit que c'était dur merci
-- -
oui, et on verra demain, voir signature...
-
où en es-tu ?
-
as-tu mis toutes les mises à jour windows ?
-
Il ne faut pas arrêter windows update, tu dois installer les mises à jour ainsi que le SP1 si il n'est pas encore installé.
Précédent
- 1
- 2