Aide sur moc pc - Page 2

1. Voilà maintenant que j'ai le cd pouf formater faut m'expliquer comment on fait
    0
    1. Contributeur
      es-ce le cd de ta version dont tu as la licence ?
      0
      1. Euh j'ai pas bien compris mais je vais répondre par ce que j'ai compris c'est à dire oui j'ai le cd de Windows 7 integrale 64bits mais il a pas de licence mais j'en ai une chez moi
        0
    2. Contributeur
      oui ?

Windows 7 integrale 64bits

tu as une licence chez toi ? c'est à dire, déjà installé sur un pc ?
      0
      1. Contributeur
        quel pc veux-tu réinstaller ? tu n'es pas très explicite...
        réinstaller le pc qui es KO ?
        0
        1. Tantelise tu est venu en retard j'ai déjà tout expliqué en haut mais je vais re expliquer j'ai mon pc asus qui a besoin d'être reformater mais il me fallait un cd donc je suis partis en acheter et maintenant je sais pas comment installer
          0
          1. ok,
            du coup, tu prend la relève ou on le fait ensemble? moi personnellement je pense que être ensemble c'est mieux.
            0
            1. Contributeur
              oui, j'aime mieux que l'on soit ensemble, il y a plus dans deux têtes que dans une, lol :)
              0
          2. Mdr je vous laisse une pause de 10 min je vais chercher mon kebab après vous m'aidez
            0
            1. Contributeur
              hé ??? c'est quoi ça ?

après vous m'aidez
              tu crois que nous sommes à tes ordres ?
              0
            2. Non non mdr ? je vous demande gentilment
              0
            3. @tanteeliseje viens de relire la réponse "Tantelise tu est venu en retard j'ai déjà tout expliqué en haut mais je vais re expliquer j'ai mon pc asus qui a besoin d'être reformater mais il me fallait un cd donc je suis partis en acheter et maintenant je sais pas comment installer "
              manifestement elschan doute de mes compétances, a quoi bon continuer pour ma part.
              bonne soirée a tous.
              0
            4. Contributeur
              @vahonaNon vahona, il manque de politesse je crois...
              0
          3. Contributeur
            ok, alors réponds à ma question STP, c'est le pc windows 7 que tu veux mettre en ordre, ou le pc qui était sous xp ?
            0
            1. Alors j'ai un pc ou dessus il y'a marque windows xp home édition mais dans le pc c'était windows 7 je pense que le gars qui me l'a vendu est passer à windows 7
              0
            2. Mais j'ai que 1 seul pc
              0
          4. Contributeur
            d'accord, donc tu as un pc, un cd windows 7 et une licence window 7
            officielle.
            donc, tu réinstalles
            0
            1. Oui c'est ça
              0
          5. Contributeur
            donc tu suis les instructions de vahona...
            0
            1. Ok

--
              0
          6. Voilà j'espère que vous pouvez m'aider à formater mon pc car le vendeur a dit que c'était dur merci

--
            0
            1. Contributeur
              oui, et on verra demain, voir signature...
              0
              1. Contributeur
                où en es-tu ?
                0
                1. Salut voilà j'ai fini l'installation tout fonctionne a part que je suis maintenant sur 32 bits mais j'ai un petit soucis maintenant c'est est que quand je lance un jeux je rame et mon uc monte à 100%et même si je quitte la jeux je continue à ramer et ça me le fait tout les 10 sec
                  0
              2. Contributeur
                as-tu mis toutes les mises à jour windows ?
                0
                1. Non j'ai trouver la solution j'ai arrêter windows uptade et de à remarche il y'a plus de problème avec le uc 100% mais maintenant quand je veut jouer à des jeux j'ai des gros problème de ram exemple minecraft j'ai des coups de lag tout les 10 sec
                  0
              3. Contributeur
                Il ne faut pas arrêter windows update, tu dois installer les mises à jour ainsi que le SP1 si il n'est pas encore installé.
                0
                Précédent
                • 1
                • 2