Informatique

Résolu
alain -  
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Est ce que sur un Pc 1600 MHz cest beaucoup
A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 874

0
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

De plus, il faut se casser un peu la tête pour trouver un titre qui signifie quelque chose.
0
raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Bonjour,

OU avez vous vu 1600 mhz?

Cdt
0
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

à mon avis c'est le processeur d'un PC portable discount à 250€ mais il ne faut pas rêver, un PC à ce tarif-là : non ce n'est certainement pas performant.
0
turkemin Messages postés 337 Statut Membre 20

1600mh s
signifie 1.6gh/s

cest la vitesse du processeur

pour un pc portable sa passe mais il faut savoir ce quoi comme processeur

--
-2
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

"1600mh s
signifie 1.6gh/s
.

Ça signifie rien. C'est du n'importe quoi.
0
turkemin Messages postés 337 Statut Membre 20

dsl si je les mal expliquer je parle pas bien français

--
0

D'accord pour le français. Mais de toutes les façons,d'un point de vue scientifique, indépendamment de la langue, ce que tu as écrit ne signifie pas grand-chose. Il s'agit ici de fréquence (nombre de cycles par unité de temps dans un phénomène périodique) et de préfixes multiplicateurs. L'unité de fréquence est le hertz, symbole Hz. Le préfixe multiplicateur méga a pour symbole M et non m qui est le symbole du milli (exemple 1millivolt s'écrit 1mV). Et le giga a pour symbole G et g.
Donc;

1600Mz=1,6GHz et 1,6gh/s que tu as mis ne signifie rien.

Le problème est qu'il n'indique pas à quel composant du pc correspond la fréquence de 1600MHz qu'il a mise. S'agit-il de la fréquence
0