Problème avec les Master CD

Utilisateur anonyme -  
vorrtex Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,

Comme vous le voyez dans la configuration, mon système d'exploitation est Windows 95, et mon navigateur Internet Explorer 5.0. La seule chose qui n'est pas déterminé dans la configuration, c'est la marque de mon PC : il s'agit d'un Packard Bell. Voici le conflit que j'ai : La dernière fois que j'ai fait les Master CD sur mon ordinateur, après la copie des fichier, Windows a démarré, mais pas correctement : lors du démarrage, le message d'erreur "Disque dûr protégé !" est apparu. Du coup, j'ai été obligé de reformater le disque dûr, réinstaller Windows normalement, puis j'ai installé manuellement les programmes en accédant aux Master CD. Voilà deux changements qui ont eu lieu sur mon ordinateur et dont je pense que un ou deux de ces changements peuvent être responsables de ce conflit :

1.Changement du disque dûr
2.Téléchargement de la disquette VERTE sur Internet.

J'aimerai savoir si le conflit vient du détatouage de l'ordinateur qui a eu lieu lors de changement du disque dûr ou si c'est que la disquette que j'ai téléchargée n'est pas bonne. Merci de bien vouloir me répondre, et de m'indiquer, quelque soit ces deux raisons, l'URL où je peux télécharger la disquette de démarrage VERTE des Master CD : La disquette de démarrage que j'ai téléchargé, je l'ai effacé un jour. Si c'est dû au détatouage lors du changement de disque dûr, merci de m'indiquer la procédure de tatouage. Voici plus d'informations pour pouvoir me répondre plus facilement :

N° des Master CD : 6707430202
N°PN de l'ordinateur : P010013802
N°FN de l'ordinateur : ZBWGD

Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:

1 réponse

vorrtex Messages postés 182 Statut Membre 15

Qu'elle est vraiement ton probleme ? Tu l'explique pas ?

Message d'erreur ? etc...
0