Pc bloqué
foox
-
foox -
foox -
Bonjour à tout le monde,
mon portable PC est planté, raison inconnue, à l'allumage il met : mal éteint, ou virus, ou logiciel à problème, le bla bla habituel sur fond noir et il propose de redémarrer
soit mode sans échec
mode avec réseau
revenir à un point ou il n'y avait pas de problème et Windows normal
j'ai tout essayer : rien, il fait apparaître une page bleue un quart de seconde dont je ne peux même pas lire le contenu tellement c'est fugace et il recommence tout seul, il se coupe s'allume et fait ré apparaître la page noire, et ce en permanence quelque soit le mode de démarrage choisit, il tourne en rond
qu'est ce que je fait??
mon portable PC est planté, raison inconnue, à l'allumage il met : mal éteint, ou virus, ou logiciel à problème, le bla bla habituel sur fond noir et il propose de redémarrer
soit mode sans échec
mode avec réseau
revenir à un point ou il n'y avait pas de problème et Windows normal
j'ai tout essayer : rien, il fait apparaître une page bleue un quart de seconde dont je ne peux même pas lire le contenu tellement c'est fugace et il recommence tout seul, il se coupe s'allume et fait ré apparaître la page noire, et ce en permanence quelque soit le mode de démarrage choisit, il tourne en rond
qu'est ce que je fait??
A voir également:
- Pc bloqué
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Cela ressemble a un probleme de fat ou ntfs corrompu
Cela peut se resoudre en effectuant un chkdsk c: /r en utilisant le cd de windows ou de restauration systeme
Cela peut se resoudre en effectuant un chkdsk c: /r en utilisant le cd de windows ou de restauration systeme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai gravé un cd boot de microsoft xp selon une méthode reconnue j'ai changé le bios pour le mettre en mode cd rom met quand je le dmarre il me demande d'appuyer sur un bouton et quand j'appuie dessus il se redémarre