Conseil...

SquisH -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais des conseils pour l'achat d'un PC portable de gaming pouvant faire tourner n'importe quoi en normal minimum. Ceux qui compte me répondre "portable c'est nul" "la Wi-Fi c'est pourri " peuvent passer leur chemin je demande un conseil. Il faudrait que ce soit le moins chère possible, étant donné que mon but n'est pas de faire tourner tout les jeux récents en full (normal + anti-alliasing x2 ou désactiver )
Merci, au revoir

2 réponses

SquisH

Up, j'en profite pour vous donner mes jeux principaux : TF2, Planetside 2, WoT/War Thunder, LoL, Minecraft (moddé à donf) et éventuellement Arma III ainsi qu'un Call Of (série BO) ou BF 4. Merci, SquisH
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Et ton budget? Parce que là c'est du 1000 € minimum ce que tu demande...
0
SquisH

C'est pas du tout mon budget en fait. Du couple je vais m'orienter sur une config' avec une moyen tour. Pour les composants c'est ok (du amd/radeon pour le prix). Il manque juste la bwabwate (boîtier). J'aime bien le style du Corsair Graphit 780T ou du NZXT qui y ressemble. Mais ils sont trop chère il m'en faudrait un en dessous des 60-65 euros.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Zalman Z3+...

Oh et attention à la carte graphique que tu as choisie parce que les jeux du moment c'est des gourmands donc 4 Go de VRAM conseillés.
0
SquisH

4 GO de VRAM ça coûte chère... j'ajouterai plus tard un sli/crossfire s'il faut mais pour l'instant pas les moyens
0

Non... R7 370 4 go : 160€...
0