Les effets des ondes sur la santé.

Lulu -  
guillaume27960 Messages postés 332 Statut Membre -
Bonjour! J'ai acheté un téléphone en très bon état.Tout aller bien, jusqu'à ce que je le casse. A partir de ce moment j'ai développer des vertiges, du matin au soir, tout les jours, tout le temps.Je ne savais pas d'ou cela venait, j'ai même etait voir des médecins etc ... Il faut dire que je ne suis jamais sans mon portable. Il y a 2 jours, j'ai enfin changé ce téléphone et depuis ... Plus rien! Mes vertiges était donc du aux ondes qui rentrée directement en contact avec mon cerveau! Alors si vous avez un portable cassé, changer le rapidement, c'est vraiment super néfaste pour la santé !!!!!!
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 083

Bonjour,

Il faut dire que je ne suis jamais sans mon portable. Il y a 2 jours, j'ai enfin changé ce téléphone et depuis ... Plus rien!
Votre réponse est déjà faite........
Ca devais plus être un problème "psychologique".

Sinon, je pense que vous ne posez pas votre question au bon endroit.
Ici, il aurait mieux ça place http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

@+

Bonsoir

Je suis d'accord avec le sujet. Mais si vous voulez vivre sans ondes bah... se débarrasser de son téléphone et de sa wifi ça ne sert à rien puisque dehors il y a la 4G la 3G la 2G et en plus les ondes radio ... donc oui c'est sur le téléphone sa casse bien le cerveau mais pas que.

Après comme sujet il y a les OGM sur la santé les médicaments sur la santé.

Il n'y a pas de problèmes ; il n'y a que des solutions
0