Convertir fichier mp3 n fichier sgt

ranma-55 Messages postés 28 Statut Membre -  
 S -
Quelqu'un connais un convertisseur audi qui pourrais convertir un fichier mp3 en fichier sgt * ?

*: il s'agit de fichiers MIDI, mais faits pour être incorporés à un morceau final créé dynamiquement : il s'agit donc par exemple d'un refrain ou un truc du genre, ça permet de créér des morceaux avec du code et donc d'adapter la musique au contexte du programme...
A voir également:

2 réponses

Kyk

Désolé, mais je ne pense pas que ce soit possible.
Je ne sais pas trop ce qu'est le .sgt, et la page
https://codes-sources.commentcamarche.net/
n'en dis pas plus.
Cependant, si le sgt est un format de fichier avec des codes, un peu comme le midi, ça m'étonnerait qu'un logiciel puisse en créer à partir de fichiers audio, où tout est mixé dans un formet de son. Il faudrait qu'il distingue les instruments (les différentes voies) et les notes jouées... Ce serait super pour les remix!!!
Mais bon, le sgt, j'm'y connais pas en fait!
Ca doit pas être très courant alors pour trouver un logiciel...
0
nouspourlavie

Bonjour,je cherche la même chose que toi pour un jeu (FF8) ! je souhaiterai choisir mes propres musiques du jeux et pour cela il me faut convertir du MP 3 en SGT ! je cherche mais je trouve pas ! Merci de me prévenir lorsque la solution sera trouvée (même si c'est dans un petit moment) ! A+
0
Peter

Pareil, je pense qu'on a tous les 2 lu la meme soluce. Moi c'est des compos que j'ai fait sur un logiciel que je peut sortir en midi... mais de midi à .sgt, ya un ptit bug :p. Tant pis je jouerai avec les vrais musiques, la plupart sont magnifique. Je voulais juste changer celle des combats. Bref moi aussi si quelqu'un en sait plus sur le sgt j'suis preneur.

A bon entendeur :D
0
S > Peter

Y'a t-il un logiciel cappable de convertir un SGT en MIDI?
0