Exception processing message c0000013 .....

Fermé
miraflomi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007 - 19 juil. 2007 à 14:22
 keks - 9 oct. 2008 à 16:14
bpnjour,

ai visité un peu le forum et vu que plusieurs d'entre vous avaient le même problème : moi j'ai ce problème : message exception processing message c0000013 parameters 75afbf9c 4 75 afbf9c 75afbf9c quand j'introduis la première fois ma clé usb u3. Ensuite, je peux la retirer et la rebrancher, plus de message, si par contre j'éteins mon pc et le rallume, introduis la clé et le message reparaît.

Besoin de vos lumières parce que pas très douée en informatique et n'ose pas faire de manip. Merci déjà à tous les experts.

D'autre part, j'ai installé un logiciel bootvis pour essayer d'accéler mon pc au démarrage et j'ai aussi un message : warning disk write caching is disabled. ???? Je ne sais pas non plus ce que je dois faire. Avez vous un tuyau.
A voir également:

1 réponse

Je trouve exactement le même message mais c'est lorsque je lance le bootinst.bat afin de booter sur ma cle .
Et ceci pour avori Linux en Live USB .
Si quelqu'un a la solution ..
Cela provient du fait qu'il n'arrive pas a connaître la lettre du disque dur ou autre ..

Help please
2