Redondance de compte

*Serial_Vanneur* Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

avant de créer un compte sur le site commentçamarche.net j'en ai créé un sur linternaute. Seulement ce dernier n'est pas très pratique car c'était principalement pour aller sur le forum or lorsque j'entre mes identifiants sur le site je ne peux accéder directement aux forums et je dois rechercher ensuite le lien qui y mène (qui n'est pas facile d'accès soit dit en passant) et en plus je dois à nouveau entrer mes identifiants.
De plus, il semblerait que le compte associé au site commentçamarche.net permet d'accéder directement aux forums de linternaute vu que ça fait partie du même groupe.

Du coup je me demandais si je pouvais supprimer le compte sur linternaute...?

Merci!

1 réponse

*Serial_Vanneur* Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peux donc en déduire que je peux le supprimer et tout de même accéder aux forums du site via mon compte commentcamarche.net...? :)
0
Utilisateur anonyme > *Serial_Vanneur* Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui sans soucis... ;)

regarde en bac dans la partie "noir" sous cette discussion... tu as tous les sites et forums sur lesquels tu peux accéder avec ton pseudo CCM.
0