A voir également:
- Oopt.fr avis
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Messenger pour pc - Télécharger - Messagerie
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
57 réponses
bonjour je me suis abonné a yes messenger je c kel connerie j'ai fait mais bon c fait et jaimerai savoir comment me desabonner car soit disant mes identifiant sont incorrect (foutese) du coup je ne peu pa accéder au service de desabonnement alor si kelkun a une astuce merci d'avance
Salut,
J'ai également le même problème de désinstallation que toi pour "yes messenger"
Aurais-tu règlé ce problème? Si oui pourrais-tu m'éclairer sur le blog ou via mon e-mail stp?
Merci d'avance
MCKILIOS
J'ai également le même problème de désinstallation que toi pour "yes messenger"
Aurais-tu règlé ce problème? Si oui pourrais-tu m'éclairer sur le blog ou via mon e-mail stp?
Merci d'avance
MCKILIOS
Salut Greg
A mon avis ta oubliez queques chose pour enelver tout .
Deja si tu tais abonner te desabonner avant
1 Tu supprime dabord dans ta barre dessous "icones"
2 Dans poste de travail Programme files ou (sinon tu fais 1 recherche dedans) et tu enleve .
3 Panneau de configuration ....
Voila comment j'ai fait et n'ai + rien .
Si ca pt t'aider
A mon avis ta oubliez queques chose pour enelver tout .
Deja si tu tais abonner te desabonner avant
1 Tu supprime dabord dans ta barre dessous "icones"
2 Dans poste de travail Programme files ou (sinon tu fais 1 recherche dedans) et tu enleve .
3 Panneau de configuration ....
Voila comment j'ai fait et n'ai + rien .
Si ca pt t'aider
il m'est arrivé la même chose qu'à toi. J'ai désactivé yesmessanger et il me restait l'icone en bas à droite de l'écran.. J'ai cliqué dessus et ensuite dans la fenêtre sur "quitter" et je me suis débarrassé de ce site.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour nous ont c'est inscrit et on a payer en carte bleue et je nai toujours pa de connection aidez nous merci a tous
coco3003
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2008
14 juil. 2008 à 11:48
14 juil. 2008 à 11:48
Salut,
Moi jai aussi mis mes coordonnées bancaire mais la rien ne c'est passé ! Je suis retombé sur la même page pour procéder au payment... Alors ensuite je regarde si je suis connecté mais non, il me demande de m'abonner !! Alors maintenant je ne sais pas si je vais être débiter car jai reçu aucun mail ou confirmation de paiement. C'etait peu-etre un bug ?? Dit moi dom et sab, vous avez recu un mail de confirmation ? Qu'est ce qui c'est passé une fois que tu as cliquer ok après avoir mis tes coordonnée de CB ?
Je pense qu'on va pouvoir s'aider !! J'attend ta réponse le plus vite !!!
A toute, Coco3003
Moi jai aussi mis mes coordonnées bancaire mais la rien ne c'est passé ! Je suis retombé sur la même page pour procéder au payment... Alors ensuite je regarde si je suis connecté mais non, il me demande de m'abonner !! Alors maintenant je ne sais pas si je vais être débiter car jai reçu aucun mail ou confirmation de paiement. C'etait peu-etre un bug ?? Dit moi dom et sab, vous avez recu un mail de confirmation ? Qu'est ce qui c'est passé une fois que tu as cliquer ok après avoir mis tes coordonnée de CB ?
Je pense qu'on va pouvoir s'aider !! J'attend ta réponse le plus vite !!!
A toute, Coco3003
salut a tous alors je sais pas si mon temoignage servira a quelque chose mais voila j'ai moi aussi decouvert ce logicle yesmessenger. je précise je suis une fille. Donc je l'ai installé pas de souci je ne me suis pas abonné apparement c'est gratuit pour les filles cependant j'ai essayer de contacter plusieurs membres et aucuns ne m'a répondu c'est tout de meme bizarre.lol donc je l'ai desinstallé sans souci il ne me reste plus rien sur mon ordinateur
Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 15:13
19 juil. 2008 à 15:13
Personellement je pense que cela vous servira à tous de leçons,
vous penser trop au sex et pourtant il y a une forte augmentation des M.S.T sa donne à réfléchir.
vous penser trop au sex et pourtant il y a une forte augmentation des M.S.T sa donne à réfléchir.
Bonjour,
J'aimerais savoir si je me connecte simplement un mois, quel en serait le prix de ma facture a payé ?
Merci
Cordialement
J'aimerais savoir si je me connecte simplement un mois, quel en serait le prix de ma facture a payé ?
Merci
Cordialement
tu peut te desabonnés mais tu ne pourra pas recuperer ton argent c'est ce qu'il explique sur les closes de leur reglement.neanmoin tu peut voir avec ta banque.
steph77phane
Messages postés
2437
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
37
2 août 2008 à 16:26
2 août 2008 à 16:26
pour désinstallé:
si il te demande ton code de yes messenger quelque rentre le alors en bas à G fait démarrer, panneau de configuration, ajout suppression de programme descent sur yesmessenger et fait supprimer une fois fait, si il te demande ton code de yes messenger rentre le puis fait poste de travail, disk c:\ program files\ mets le fichier yes messenger en surbrillance click droit et fait supprimer. vide ta corbeil
si il te demande ton code de yes messenger quelque rentre le alors en bas à G fait démarrer, panneau de configuration, ajout suppression de programme descent sur yesmessenger et fait supprimer une fois fait, si il te demande ton code de yes messenger rentre le puis fait poste de travail, disk c:\ program files\ mets le fichier yes messenger en surbrillance click droit et fait supprimer. vide ta corbeil
salut a tous alors voila moi je les télécharger et j'ai crée un compte et consulter un profil JE NAI PAS PRIS d'abonnement mais j'ai vu que certain recevais quand meme des message comme quoi il fallait payé que vas t'il m'arriver??? merci a tous grace a vous je ne me suis pas inscrit
steph77phane
Messages postés
2437
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
37
7 août 2008 à 14:13
7 août 2008 à 14:13
pour désinstallé:
si il te demande ton code de yes messenger quelque rentre le alors en bas à G fait démarrer, panneau de configuration, ajout suppression de programme descent sur yesmessenger et fait supprimer une fois fait, si il te demande ton code de yes messenger rentre le puis fait poste de travail, disk c:\ program files\ mets le fichier yes messenger en surbrillance click droit et fait supprimer. vide ta corbeille
si il te demande ton code de yes messenger quelque rentre le alors en bas à G fait démarrer, panneau de configuration, ajout suppression de programme descent sur yesmessenger et fait supprimer une fois fait, si il te demande ton code de yes messenger rentre le puis fait poste de travail, disk c:\ program files\ mets le fichier yes messenger en surbrillance click droit et fait supprimer. vide ta corbeille
J'ai pris un abonnement hier par CB , pour 3 mois est ce qu'au bout de ces 3 mois ils me prèleverons encore des thunes ?
kilian
Messages postés
8731
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2016
1 527
22 août 2008 à 17:54
22 août 2008 à 17:54
Salut,
Lit un peu mieux ce que les gens en disent ici avant de t'abonner....
Lit un peu mieux ce que les gens en disent ici avant de t'abonner....
steph77phane
Messages postés
2437
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
37
23 août 2008 à 06:32
23 août 2008 à 06:32
Salut
pour désinstallé:
si il te demande ton code de yes messenger quelque rentre le alors en bas à G fait démarrer, panneau de configuration, ajout suppression de programme descent sur yesmessenger et fait supprimer une fois fait, si il te demande ton code de yes messenger rentre le puis fait poste de travail, disk c:\ program files\ mets le fichier yes messenger en surbrillance click droit et fait supprimer. vide ta corbeille.
à+
pour désinstallé:
si il te demande ton code de yes messenger quelque rentre le alors en bas à G fait démarrer, panneau de configuration, ajout suppression de programme descent sur yesmessenger et fait supprimer une fois fait, si il te demande ton code de yes messenger rentre le puis fait poste de travail, disk c:\ program files\ mets le fichier yes messenger en surbrillance click droit et fait supprimer. vide ta corbeille.
à+
pas de problèmes de mon coté , j'ai reçu un mail d'annulation et je n'ai aucunes traces de ce site actuellement
arffffffff, je viens de voir qu'il mon prélevé aussi en juin, il prelèvent tout les 3 mois !!!!
et c désinstallé depuis longtemps, a mon avis il faut faire opposition non ????
aidez moi, ya pu rien sur mon pc en tout cas
et c désinstallé depuis longtemps, a mon avis il faut faire opposition non ????
aidez moi, ya pu rien sur mon pc en tout cas
bonjour
.... par cette nuit je regardai mon compte bancaire et je m'apercois d'un prevelement de 59.85 euros. prélevé de secutota . com etc ........... apres recherche sur google, je m'apercois que cela correspond a un prevelement du site yes messenger .
or je n'ai jamais insatllé qque soit ou payer par CB ces derniers temps !!!!!! je pense que l'on m'a volé mon no de cb de qque part,pourtant je suis un utilisateur averti et ne me laisserai pas tenter de laisser mon no de Cb n'imorte.
bref demain je vasi faire opposition a la banque et aller au commisariat pour voir si c'est possible de savoir qui a effectué ce paiement !!!!!!!!.......... cet individu a surement laissé des traces ............ adresse ip lors du paiement !
bref .......... premiere fois quun tel truc m'arrive
sinon avez vous eu des reponses pour ceux qui sont aller porter plainte ??
. ++
.... par cette nuit je regardai mon compte bancaire et je m'apercois d'un prevelement de 59.85 euros. prélevé de secutota . com etc ........... apres recherche sur google, je m'apercois que cela correspond a un prevelement du site yes messenger .
or je n'ai jamais insatllé qque soit ou payer par CB ces derniers temps !!!!!! je pense que l'on m'a volé mon no de cb de qque part,pourtant je suis un utilisateur averti et ne me laisserai pas tenter de laisser mon no de Cb n'imorte.
bref demain je vasi faire opposition a la banque et aller au commisariat pour voir si c'est possible de savoir qui a effectué ce paiement !!!!!!!!.......... cet individu a surement laissé des traces ............ adresse ip lors du paiement !
bref .......... premiere fois quun tel truc m'arrive
sinon avez vous eu des reponses pour ceux qui sont aller porter plainte ??
. ++
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
15 oct. 2008 à 01:38
15 oct. 2008 à 01:38
Information de l'équipe de modération.
Suite à une alerte, certains messages ont été supprimés de cette discussion.
Afin que ce désagrément ne se reproduise plus, nous vous prions de respecter la charte et d'être particulièrement pointilleux lors de la rédaction de vos discussions :
- pas de terme insultants
- s'en tenir à sa propre expérience et à des faits pour lesquels vous disposez de preuves tangibles
- éviter les jugements de valeur et les généralités
- ne jamais poster sur un forum l'identité ou tout autre donnée privée d'une personne sans son accord.
Ces quelques précautions permettent de préserver les échanges de qualités tout en limitant les risques de suppressions et, autant pour vous que pour nous, les désagréments d'une procédure et d'une éventuelle fermeture du forum.
A titre d'information : http://www.journaldunet.com/...
Bonne journée à tous.
Suite à une alerte, certains messages ont été supprimés de cette discussion.
Afin que ce désagrément ne se reproduise plus, nous vous prions de respecter la charte et d'être particulièrement pointilleux lors de la rédaction de vos discussions :
- pas de terme insultants
- s'en tenir à sa propre expérience et à des faits pour lesquels vous disposez de preuves tangibles
- éviter les jugements de valeur et les généralités
- ne jamais poster sur un forum l'identité ou tout autre donnée privée d'une personne sans son accord.
Ces quelques précautions permettent de préserver les échanges de qualités tout en limitant les risques de suppressions et, autant pour vous que pour nous, les désagréments d'une procédure et d'une éventuelle fermeture du forum.
A titre d'information : http://www.journaldunet.com/...
Bonne journée à tous.