Insérer un flash sur un forum
Fermé
mailody
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009
-
19 juil. 2007 à 14:07
Dimix Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 21 sept. 2007 à 20:51
Dimix Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 21 sept. 2007 à 20:51
A voir également:
- Insérer un flash sur un forum
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
2 réponses
Dimix
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
10
21 sept. 2007 à 20:51
21 sept. 2007 à 20:51
tu mais sa sur ton site ou forum: [embed-flash(width,height)]http://www.flyingcow.be/temp/anime/jackcow.swf[/embed-flash]
Dimix
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
10
21 juil. 2007 à 11:25
21 juil. 2007 à 11:25
C'est tres simple !!!
Il y a 2 possibilité :
1. Tu peut extraire un fichier flash du web en utilisant Flash 8, Flash 8 a une catégorie qui extrait les flash du web puis tu l'encode pour le maitre sur ton site ou forum ...
2.Tu peut aussi ouvrir le site qui conporte le fichier flash graçe a Explorer est tu fait :Fichier => modifier avec bloc note est la tu cherche dans les codes la balise "<embed>"quand tu la voie tu sélectione <embed> (jusqu'a) </embed>
Maios si tu veut je peut le faire a ta place tu me donne l'adresse de la page web ou il y a le" fichier flash et je te le fait !!!!
Il y a 2 possibilité :
1. Tu peut extraire un fichier flash du web en utilisant Flash 8, Flash 8 a une catégorie qui extrait les flash du web puis tu l'encode pour le maitre sur ton site ou forum ...
2.Tu peut aussi ouvrir le site qui conporte le fichier flash graçe a Explorer est tu fait :Fichier => modifier avec bloc note est la tu cherche dans les codes la balise "<embed>"quand tu la voie tu sélectione <embed> (jusqu'a) </embed>
Maios si tu veut je peut le faire a ta place tu me donne l'adresse de la page web ou il y a le" fichier flash et je te le fait !!!!
mailody
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009
24 juil. 2007 à 22:34
24 juil. 2007 à 22:34
Dimix merci bcp, je ne comprends pas, quand je me connecte j'ai 0 nouveaux messages, alors je ne suis pas allée voir plus loin.
Ce soir j'ai décidé d'aller voir pkoi j'avais pas de réponses, et j'en avais une de toi. Alors excuse moi, ce n'est pas mon genre de ne pas remercier.
Je vais étudier ce que tu m'as dit, mais en attendant, je te donne kan même l'adresse du flash pour pouvoir l'intégrer dans un forum, ou dans mon blog.
http://www.flyingcow.be/temp/anime/jackcow.swf
merci, merci beaucoup en tout cas pour ta sympathique réponse.
Je retourne voir dans les jours qui viennent ce que tu m'as concoté lol
amitiés de Mailody
Ce soir j'ai décidé d'aller voir pkoi j'avais pas de réponses, et j'en avais une de toi. Alors excuse moi, ce n'est pas mon genre de ne pas remercier.
Je vais étudier ce que tu m'as dit, mais en attendant, je te donne kan même l'adresse du flash pour pouvoir l'intégrer dans un forum, ou dans mon blog.
http://www.flyingcow.be/temp/anime/jackcow.swf
merci, merci beaucoup en tout cas pour ta sympathique réponse.
Je retourne voir dans les jours qui viennent ce que tu m'as concoté lol
amitiés de Mailody