écran blanc

ointuneo Messages postés 7 Statut Membre -  
kamil679 Messages postés 886 Statut Membre -
Bonjours cela fais plus d'un mois que je cherche, mais mon ordinateur portable (Toshiba) depuis quelque temps a un écran blanc et reste blanc. J'ai chercher et j'ai essayer de brancher a un écran externe et l'écran externe fonctionne, donc pas de problème niveau carte graphique je ne comprend pas le problème. Cela dis j'ai mis a jour le cpu il n'y a pas longtemps (intel celeron 900 1 coeur 2.2ghz)et j'ai essayer aussi de restaurer windows avec un cd rien a faire
merci a vous,
ointuneo
A voir également:

1 réponse

kamil679 Messages postés 886 Statut Membre 85

Je dirait, plutôt, écran interne HS
0
ointuneo Messages postés 7 Statut Membre

peut être mais des fois (rare) l'image reviens et l'ordinateur n'est jamais tomber
un amis m'a dit que ça pourrait être un faux contact dans le connecteur
0

Le PC serait tombé? Est-ce il y avait des réparations depuis l'achat de ce PC?
0

non l'ordinateur n'est jamais tombé. Oui, par des informaticiens pour un remplacement du disque dur, un nettoyage des poussière que j'avais démonter moi même, mais après je l'ai amener a ces informaticiens et ils m'ont dit que j'avais tordu les pins du connecteur de l'écran qu'il on ensuite réparer. Et la pâte thermique a été changée.
0

voila. Donc, désormais, étant moi même un informaticien pro, j'imagine, que les pins du connecteur se sont re-cassées
0

le problème étant que je ne serrait pas les réparer et l'informaticien demande 70 euros de devis et la réparation
0