Créer une fonction Recherche ds Frontpage
Cam
-
Cam -
Cam -
Bonjour,
Voila j'essaye de créer un site intranet (je suis en entreprise, ce qui explique aussi pourquoi je ne peux utiliser que Frontpage), et j'aurais voulu ajouter une fonction Recherche dans mon menu.
En gros mon site est une base de connaissance et j'aurai voulu pouvoir faire une recherche à l'aide d'un mot et ouvrir ds la page d'a coté les résultats des pages trouvées.
J'ai déja mis ca :
<form action="resultats.asp" method="POST">
<font face="Tahoma" size="2">Saisissez un ou plusieurs mots :<br>
</font>
<input type="text" name="ID" size="25" style="border: 1px solid #660066"> <br>
<input type="submit" value="Rechercher">
</form>
Mais après je ne sais pas comment vraiment fonctionne la recherche (et ne mettez pas trop de "gros" mots svp, je suis vraiemnt nice en la matiere)
Merci ! :o)
Voila j'essaye de créer un site intranet (je suis en entreprise, ce qui explique aussi pourquoi je ne peux utiliser que Frontpage), et j'aurais voulu ajouter une fonction Recherche dans mon menu.
En gros mon site est une base de connaissance et j'aurai voulu pouvoir faire une recherche à l'aide d'un mot et ouvrir ds la page d'a coté les résultats des pages trouvées.
J'ai déja mis ca :
<form action="resultats.asp" method="POST">
<font face="Tahoma" size="2">Saisissez un ou plusieurs mots :<br>
</font>
<input type="text" name="ID" size="25" style="border: 1px solid #660066"> <br>
<input type="submit" value="Rechercher">
</form>
Mais après je ne sais pas comment vraiment fonctionne la recherche (et ne mettez pas trop de "gros" mots svp, je suis vraiemnt nice en la matiere)
Merci ! :o)
A voir également:
- Créer une fonction Recherche ds Frontpage
- Frontpage - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Fonction si et - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide