J'ai un probléme dee spyware je ne sias plus

Résolu
kirchener Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour!
J'ai un gros problème depuis quelque temps, j'ai plusieur spyware sur mon PC
quand je fais une analyse avec SPYBOT il me trouve VIRTUMONDE BLUESTREAK FASTCLICK et TRADEDOUBLER.
DE plus quand la nuit mon PC reste allumé le landemin matin quand je le rallume il y a des tas de fichier du genre WIN7aF.TMP ils me bouffent toute la memoire.
J'ai tout essayer je n'arrive pas à les virer avec VUNDOFIX je ne sais plus quoi faire pitier aider moi.
A voir également:

43 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

ok

Ou en sont tes soucis

a+
0
kirchener Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah comme je l'ai dis plus haut aparament je n'ai plus de probleme.
merci bien de ton aide pourrais tu juste repondre a la question que je t'ai posé plus haut.
merci bien
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Re

Ok super :)

Pour la question:
J'aurais juste une derniere question je combine ANTIVIR avec son gardien , SPYWARE TERMINATOR et sa protection en temp réel et SYGATE PERSONAL FIREWALL esque c est utile ou je dois en supprimer un ? 

Perso j'ai des doutes sur Spyware terminator qui , en plus, installe une crawler...donc je le supprimerais et ne garderait que Antivir et ton pare feu Sygate.

:)
Bonne soirée
0