Fichier advrcntr2.dll
Résolu/Fermé
franz ivan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2007
-
19 juil. 2007 à 12:19
lole23 - 19 juil. 2007 à 23:08
lole23 - 19 juil. 2007 à 23:08
A voir également:
- Fichier advrcntr2.dll
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
4 réponses
SALUT DESOLE ME SUIS TROMPER DE SOLUTION ESSAIE CECI PLUTOT:Pour ce qui est de la dll tu la telecharges
https://www.dll-files.com/advrcntr2.dll.html
le site est en anglais mais dans la page qui s'ouvre tu cliques sur: Click here to go to the download of advrcntr2.dll un autre cadre va s'ouvrir et tu cliques sur:Download advrcntr2.dll
tu ouvres le fichier telechargé qui doit avoir le nom de ta DLL manquante en suite (voir image jointe en piéce jointe) une fois que l'as copiée tu vas dans :
poste de travail, tu choisis disque local:c, tu ouvres progam files, tu cherches le dossier nero
tu l'ouvres et cherches le dossier qui contient les DLL ( c'est à dire les même fichiers que celui que tu as téléchargé peut-être s'appelle-t-il core) si tu ne touves pas ce dossier tu colles ta
DLL dans tous les sous dossiers de NERO.
quand c'est fait tu fermes tout tu redemarre ton PC normalement tu ne devrais plus être emmerdé avec cette DLL
si aprés cela ça ne marche pas tu desinstalles nero complétement comme je t'ai appris à
le faire (aprés desinstal penser à alller dans progamm files et virer le dossier NERO) puis tu reinstalles NERO
je pense qu'avec sa vous pouvez vous en tirrer ses un ami qui me la envoyez
à bientôt albert92
https://www.dll-files.com/advrcntr2.dll.html
le site est en anglais mais dans la page qui s'ouvre tu cliques sur: Click here to go to the download of advrcntr2.dll un autre cadre va s'ouvrir et tu cliques sur:Download advrcntr2.dll
tu ouvres le fichier telechargé qui doit avoir le nom de ta DLL manquante en suite (voir image jointe en piéce jointe) une fois que l'as copiée tu vas dans :
poste de travail, tu choisis disque local:c, tu ouvres progam files, tu cherches le dossier nero
tu l'ouvres et cherches le dossier qui contient les DLL ( c'est à dire les même fichiers que celui que tu as téléchargé peut-être s'appelle-t-il core) si tu ne touves pas ce dossier tu colles ta
DLL dans tous les sous dossiers de NERO.
quand c'est fait tu fermes tout tu redemarre ton PC normalement tu ne devrais plus être emmerdé avec cette DLL
si aprés cela ça ne marche pas tu desinstalles nero complétement comme je t'ai appris à
le faire (aprés desinstal penser à alller dans progamm files et virer le dossier NERO) puis tu reinstalles NERO
je pense qu'avec sa vous pouvez vous en tirrer ses un ami qui me la envoyez
à bientôt albert92
salut essai ca:Si la DLL concernée n'est pas HHCTRL.OCX (par exemple USER32.dll ou une autre), voilà la procédure :
* Aller dans Démarrer>>Panneau de configuration>>Ajout/Suppression de programmes
* Appuyer sur "afficher les mises à jour" en haut de la page, puis désinstaller KB925902
* Le remplacer par le correctif KB935448
* Update for Windows XP (KB935448) - Français
* Retourner dans le Panneau de configuration>>Centre de sécurité Windows
* En bas, dans l'encadré "Gérer les paramètres de sécurité pour", cliquer sur Mises à jour automatiques
* Cocher "Télécharger automatiquement les mises à jour et m'avertir lorsqu'elles sont prêtes à être installées"
* Valider en cliquant sur OK a+
* Aller dans Démarrer>>Panneau de configuration>>Ajout/Suppression de programmes
* Appuyer sur "afficher les mises à jour" en haut de la page, puis désinstaller KB925902
* Le remplacer par le correctif KB935448
* Update for Windows XP (KB935448) - Français
* Retourner dans le Panneau de configuration>>Centre de sécurité Windows
* En bas, dans l'encadré "Gérer les paramètres de sécurité pour", cliquer sur Mises à jour automatiques
* Cocher "Télécharger automatiquement les mises à jour et m'avertir lorsqu'elles sont prêtes à être installées"
* Valider en cliquant sur OK a+
j'ai fait tout ce que tu m'as dit mais le problème n'est tjs pas résolut ! y a t il autre chose que je puisse essayer ?
merci
merci
OU ENCORE:Bonjour...
Voici un lien qui pourrait te rendre service...
http://forum.telecharger.01net.com/forum/
Voici un lien qui pourrait te rendre service...
http://forum.telecharger.01net.com/forum/