Problème clé usb

Résolu
maxblax Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Voila mon problème comme plusieurs d'autres, ma clé usb ne marche plus, hier matin, j'avais accès à ma clé usb sans problème et quand j'avais fini de travailler je l'éjectais de manière sécuritaire, mais lorsque j'ai essayer sur un ordi j'ai remarqué qu'elle ne marchait plus... mon problème est le suivant, je branche ma clé usb, mon ordi la détecte sans problème, mais la, impossible d'ouvrir les fichiers, le disque amovible (E:) est grisé et clignote...et je ne sais pas pourquoi, vu que l'îcone clignote, quand je fait un clique droit, le menu qui apparait disparait après une demi seconde... je ne sais pas comment l'expliquer... j'ai tenté via le gestionnaire des disques, mais c'est la mon plus gros problème... ma clé usb fait bugger la page gestion de l'ordinateur au complet... pourtant, ma clé est une clé de 32 Gb et dans la gestions des disques j'ai remarquer qu'il y avait 29 Gb non alloué.. Je sais pas si quelqu'un peut m'aider car j'ai absolument besoin des fichiers

A voir également:

24 réponses

maxblax Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

hmmm impossible, mon portable n'a pas de ports arrières... je vais essayer de la surélever ou même la bougé pendant qu'elle est branché, peut-être qu'à un certain moment, il va me la détecter
0
maxblax Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

j'ai laissé faire je suis en train de la démonter et j'essaye de l'arranger... aucun logiciel marchait de toute facon
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

Salut , fait une analyse de ta clé avec https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/ et après essaye ceci=> ouvre W+R tape cmd =>(mets la lettre de ta clé)=>enter
tape attrib -r -s -h /s /d *.* (je ne l'ai pas utiliser depuis longtemps mais cela doit toujours fonctionner ?) sinon désolé :-(

cdlt .
0

malheureusement j'ai laisser tomber, moi et mon père, nous avons jouer dans la clé usb, nous avons démonter le boitier, etc ... dans le gestionnaire de disques le média était illisible... j'en ai conclu que ma clé était définitivement morte.. j'ai essayer de la formater avec le logiciel hp mais j'avais l'erreur qu'elle était bloqué... je vais en acheter une autre... c'est dommage j'avais plusieurs notes de cours dessus et plusieurs exercices et travaux .. je vais en racheter une autre
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

Re:
dommage :-/
bonne continuation @+
cdlt .
0