Ecran bleu au lancement, aucune option ne fonctionne HELP !!!
Fermé
afifo3
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2015
-
Modifié par afifo3 le 1/11/2015 à 21:55
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2015 à 11:30
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2015 à 11:30
A voir également:
- Ecran bleu au lancement, aucune option ne fonctionne HELP !!!
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
41 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 6/11/2015 à 11:57
Modifié par FISQ le 6/11/2015 à 11:57
Windows ISO fichiers système
ça dépasse rarement les 4 GO ici il pèse 2.061 GO parfois il atteint 3...GO donc tu pouvais le transférer sans problème vers USB STICK 4 GO
tu as sacrifié une SD CARD de 8 GO avec DISKPART SD CARD à un format spécial et pour que WINDOWS ou MAC l'accepte en général une SD CARD doit etre formaté avant sa première utilisation
tu as investit sur un nouveau support USB STCK 8 GO
résultat toujours WINRE moi à ta place je contacterai " tu ne suis plus les conseils de l'aidant " SAV MSI donc sortir ta CARTE BLEU
SAA CCM c'est gratuit normal des bénévoles qui se plient en 4 pour le sortir du pétrin
SAV constructeur Assistance ils sont obligés de se plier en 4 normal c'est payant € ou $
Magasin dépanneur informatique € ou $
ça dépasse rarement les 4 GO ici il pèse 2.061 GO parfois il atteint 3...GO donc tu pouvais le transférer sans problème vers USB STICK 4 GO
tu as sacrifié une SD CARD de 8 GO avec DISKPART SD CARD à un format spécial et pour que WINDOWS ou MAC l'accepte en général une SD CARD doit etre formaté avant sa première utilisation
tu as investit sur un nouveau support USB STCK 8 GO
résultat toujours WINRE moi à ta place je contacterai " tu ne suis plus les conseils de l'aidant " SAV MSI donc sortir ta CARTE BLEU
SAA CCM c'est gratuit normal des bénévoles qui se plient en 4 pour le sortir du pétrin
SAV constructeur Assistance ils sont obligés de se plier en 4 normal c'est payant € ou $
Magasin dépanneur informatique € ou $