Ecran bleu au lancement, aucune option ne fonctionne HELP !!!

Fermé
afifo3 Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 - Modifié par afifo3 le 1/11/2015 à 21:55
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2015 à 11:30
Bonjour,
Je vous présente le soucis de mon pc :
Lorsque je l'allume j'ai l'écran MSI avec noté en dessous : "préparation de la réparation automatique" et ensuite "diagnostic de votre ordinateur"
Ensuite j'arrive sur un écran bleau avec comme titre : Réparation automatique -> votre PC n'a pas démarré correctement.
Ensuite j'ai beau actualiser mon pc ou cliquer sur toute les options rien n'arrange le problème.
J'ai joins les photos de ce que j'ai à l'écran
Mon PC est un MSI CX61 sous windows 8
Quelqu'un pourrait m'aider svp ??

merci
A voir également:

41 réponses

Windows ISO fichiers système

ça dépasse rarement les 4 GO ici il pèse 2.061 GO parfois il atteint 3...GO donc tu pouvais le transférer sans problème vers USB STICK 4 GO
tu as sacrifié une SD CARD de 8 GO avec DISKPART SD CARD à un format spécial et pour que WINDOWS ou MAC l'accepte en général une SD CARD doit etre formaté avant sa première utilisation

tu as investit sur un nouveau support USB STCK 8 GO

résultat toujours WINRE moi à ta place je contacterai " tu ne suis plus les conseils de l'aidant " SAV MSI donc sortir ta CARTE BLEU

SAA CCM c'est gratuit normal des bénévoles qui se plient en 4 pour le sortir du pétrin
SAV constructeur Assistance ils sont obligés de se plier en 4 normal c'est payant € ou $

Magasin dépanneur informatique € ou $
0