Window vista 32bits

Kassydih -  
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai vista et j'aimerais le mettre en Windows 7 mais le cd que j'ai c'est 64bits sa passera ou pas en 32 bits si je l'installe? ou faut que je rachète un cd?
A voir également:

2 réponses

killian20 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour
Le systeme ne passera pas si votre carte mère ou processeur est en X32
Donc le rachat d'un cd en X32 me parait la meileur solution
1
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

killian20 j'ai mis +1 mais il faut avant tout être sur que le pc avait bien une version 32bits a l'origine (elle a pu être changée) donc regarde sur le net avec la ref de ton pc pour savoir si il es compatible ou pas, si tu veux donne la ref on te dira
0
Kassydih > jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila les réf de mon pc
Numéros du produit : VA127EA#ABF
Nom du produit : HP PAVILION DV6 NOTEBOOK PC
Numéros de série : CNF93147K9
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

Salut !
un petit coup d'oeil ICI=>http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=20
cdlt;
1
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

0