Plugin sur tous les sites
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Birdee_
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birdee_ - 5 nov. 2015 à 20:14
birdee_ - 5 nov. 2015 à 20:14
A voir également:
- Plugin sur tous les sites
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
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- Adèle consulte son compte sur le site de sa banque et obtient l'affichage ci-dessous. complétez le texte. - Forum Facebook
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lilidurhone
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1 nov. 2015 à 17:00
1 nov. 2015 à 17:00
Bonjour
Quel est le plugin en question
Quel est le plugin en question
Birdee_
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2 novembre 2015
1 nov. 2015 à 20:14
1 nov. 2015 à 20:14
Merci pour ce post.
La fenêtre ne me donne pas de nom de plugin, d'où le fait que je n'ai pas précisé. On me propose de déboguer ou attendre.
La fenêtre ne me donne pas de nom de plugin, d'où le fait que je n'ai pas précisé. On me propose de déboguer ou attendre.
lilidurhone
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1 nov. 2015 à 20:27
1 nov. 2015 à 20:27
▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.
▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.
▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.
▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.
Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs
▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.
▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.
▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.
▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.
Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs
▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
Birdee_
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2 novembre 2015
2 nov. 2015 à 07:12
2 nov. 2015 à 07:12
Bonjour,
Kaspersky a finalement trouvé un logiciel publicitaire ; 8 jours avant la fin de ma licence ! Je vous épargne les détails inintéressants.
Merciii !
Cordialement
Kaspersky a finalement trouvé un logiciel publicitaire ; 8 jours avant la fin de ma licence ! Je vous épargne les détails inintéressants.
Merciii !
Cordialement
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lilidurhone
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2 nov. 2015 à 19:18
2 nov. 2015 à 19:18
Tu devrais quand même faire FRST
Bonjour,
OK, je vais voir ça ce WE. Là je me bats depuis 3-4 jours avec mon tout 1er virus (visible) !! Il s'agit d'une fenêtre Set up qui s'affiche en plein milieu de l'écran, 100 % sûre que c'est un virus ou assimilé ! A chaque fois KASPERSKY en supprime des éléments et répare, puis au lancement d'une page Internet après redémarrage, la fenêtre revient après quelques temps sur le net ! Mais là je suis plus sur le bon forum ! Vais-je changer d'antivirus ce WE pour tenter de résoudre le problème ?
Cordialement
OK, je vais voir ça ce WE. Là je me bats depuis 3-4 jours avec mon tout 1er virus (visible) !! Il s'agit d'une fenêtre Set up qui s'affiche en plein milieu de l'écran, 100 % sûre que c'est un virus ou assimilé ! A chaque fois KASPERSKY en supprime des éléments et répare, puis au lancement d'une page Internet après redémarrage, la fenêtre revient après quelques temps sur le net ! Mais là je suis plus sur le bon forum ! Vais-je changer d'antivirus ce WE pour tenter de résoudre le problème ?
Cordialement