Imprimante et windows 8
Résolu
loryane12
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai du racheter un pc car le miens avait rendu l'âme, évidemment maintenant c'est sous cette M*** de windows 8 et en voulant installer mon imprimante, un message me dit que ca ne fonctionne que sous vista, W7.... mais pas le 8. ca veut dire qu'il faut que je me rachète une imprimante plus ressente, ou il y a moyens de configurer tout ca ?
merci
merci
A voir également:
- Imprimante et windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
3 réponses
Bonjour
regarde si sur le site du fabricant de l'imprimante il y a des drivers compatibles W8 en 32 ou 64 bits suivant ce que tu as sur TON PC
regarde si sur le site du fabricant de l'imprimante il y a des drivers compatibles W8 en 32 ou 64 bits suivant ce que tu as sur TON PC
comme je ne m'y connait absolument rien, j'ai tapé driver sur hp mais je n'y voit que des imprimantes ou des ordinateurs a acheter. j'ai cherché mon imprimante sur le site mais elle n'y est pas....
pourtant en mettant simplement dans google "drivers deskjet 3050" on arrive directement à https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/identify?q=+deskjet+3050+&tool=s-002#Z7_3054ICK0K8UDA0AQC11TA930O2
et il y a pour W8 et10 ......................
et il y a pour W8 et10 ......................