Surrendettement

Fermé
fred -  
baladur13 Messages postés 50101 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour ,en mars 2013 j ai eu mon dossier de surrendettement qui a été accordé ..j ai a peu prêt 90000 euros de dettes personnelles, 1 credit immobilier, des credits a la consomation, les impots ,etc. bref. j ai payé 221 euros a la banque qui ma accordé mon pret immobillier et un jour j ai eu un probleme avec mon véhicule que j ai du remplacer .j ai racheté une voiture pour pouvoir continuer a travailler ,en essayant d expliquer a la banque le pourquoi et le comment, pourquoi j ai préferer privilégier le travaille..ben oui pas de voiture pas de travaille..on m a repondu il faut quand meme payer j avais en retard 1700 euros sur mes mensualitées .alors il ont trouvé le moyen de classé mon dossier caduc ...ok..entre temps je me suis mi en temps auto entrepreneur en menuiserie alu et pvc ...mon metier.je ne savait pas qu il fallait en avertir la banque de France de se changement..et de la je me suis endetter d avantage donc j ai décidé de refaire un 2 eme dossier de surrendettement avec un plus 1 facture de sfr pour mon ancien telephone de mon entreprise que j avais pris et qu on m avait assurer une couverture parfaite a mon entreprise ,que du pipo ces organisme de telephone.j avais voulu l annuler mais pas pu ..donc aujourd hui je leurs doit 1200 euros et 1 facture pour du materiel que j avais mi sur mon compte dans un magazin de materiaux 400euros et la banque de france a deposé mon dossier au tribunal d instance et de la on ma repondu qu il était irecevable ..donc j ai fait opposition en envoyant un recommander ..on ma convoqué le 4 septembre 2015 j ai pris la journée et on ma demander de prendre tous mes papiers chose que j ai fait ,et je me suis rendu le 4 au tribunal en panssant que j allait etre seul avec le juge ...ben non on était a peut pret 40 personnes dans la meme salle a attendre,,mon tour passe 2 min chrono.j ai meme pas pu donner mes nouveau documents qu on ma dit que j aurais la reponse au mois d octobre ..j ai attendu fin octobre et j ai reçu la reponse qu'il ne pouvais pas prendre mon dossier en compte parcque j avais mi ces 2 dettes professionnelle dans mon dossier ..franchement l administration française pfff...il y a de quoi peter un cable...alors aujourd hui je me retrouve avec 90000 euros de dettes ,des creanciers qui m appelle tous les jours, une maison qui va etre saisie,une saisie sur salairebrf c est la merde..qui peut me renseigner sur la marche a suivre..merci

1 réponse

baladur13 Messages postés 50101 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 720

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0