Ajouter un favori Google

sor37 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sor37 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Auriez-vous la gentillesse de me dire comment faire figurer GOOGLE dans mes favoris fréquemment visités ? son image était dans mes favoris mais je l'ai fait glisser et elle s'est volatilisée !! aussi je dois interroger Safari à chaque fois que je veux entrer dans Google ... merci de m'aider

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Valable pour Safari

Tu ouvres la page de Google : https://www.google.fr/
Quand tu es sur cette page, menu Signets/Ajouter un signet (cmd+D)
Que tu mets où bon te semble, en suivant les instructions.
0
sor37 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Merci de m'avoir accordé un laps de temps pour me répondre. J'ai réussi cette opération qui m'affiche un carré m'amenant directement à Google. Cependant je me demande comment récupérer le sigle G en couleurs de Google dans mes favoris fréquemment visités, tel que je l'avais avant qu'il ne se volatilise pour avoir voulu le déplacer. J'ai perdu également le F en couleur de Facebook .
Y a-t-il un moyen ? En tout cas,merci pour votre gentillesse à dépanner rapidement.
0