Deblocage de mon compte a été piraté

bicenteaka Messages postés 5 Statut Membre -  
bicenteaka Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

mon compte a été piraté et je ne sais comment débloqué. j'ai tenté plusieurs fois en envoyant mon identifiant et j'ai reçu un message qui dit ceci:
Votre compte a été verrouillé en raison d'un trop grand nombre de réponses incorrectes lors de la tentative de récupération de vos informations.

À l'expiration de cette période de verrouillage (12 heures environ), vous pourrez à nouveau essayer de changer votre mot de passe.
m
mais depuis plus de 24 h je ne parviens toujours pas à avoir accès au compte. j'ai urgemment besoin de votre aide. les pirates propagent des messages impropres. urgent urgent!!!! aidez moi s'l vous plait.

Merci d'avance

3 réponses

meuhlol Messages postés 2031 Statut Membre 674

Salut,

compte de quoi ?
0
bicenteaka Messages postés 5 Statut Membre

il s'agit de mon compte yahoo, merci
0
bicenteaka Messages postés 5 Statut Membre

il s'agit de mon compte yahoo, piraté il deux jours et ceux ci propagent des messages impropres. j'ai besoin de votre aide.
lorsque je vais sur la page d'aide de yahoo, en suivant les instructions voici le message qui s'affiche: