Problème avec mon compte Microsoft
BRUNOMONTPELLIER
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BRUNOMONTPELLIER Messages postés 3 Statut Membre -
BRUNOMONTPELLIER Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un vieux monsieur qui a dû faire une bêtise car je ne peux plus rentrer dans mon ordinateur portable. Lorsque je suis sur la page au tout début où il faut rentrer le mot de passe, non seulement mon mot de passe ne marche plus mais en plus ce n'est plus mon adresse mail au dessus. C'est une adresse mail que je ne connais pas et qui est nano.wmx chez sfr.fr. J'ai windows 8, un Toshiba portable neuf et en plus je n'ai pas de sauvegarde car ils m'ont vendu une clef de 32 Go et il m'en fallait 36 !
Merci de m'aider, je suis perdu.
Amitiés, Bruno
Je suis un vieux monsieur qui a dû faire une bêtise car je ne peux plus rentrer dans mon ordinateur portable. Lorsque je suis sur la page au tout début où il faut rentrer le mot de passe, non seulement mon mot de passe ne marche plus mais en plus ce n'est plus mon adresse mail au dessus. C'est une adresse mail que je ne connais pas et qui est nano.wmx chez sfr.fr. J'ai windows 8, un Toshiba portable neuf et en plus je n'ai pas de sauvegarde car ils m'ont vendu une clef de 32 Go et il m'en fallait 36 !
Merci de m'aider, je suis perdu.
Amitiés, Bruno
A voir également:
- Problème avec mon compte Microsoft
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft office - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
Cordialement