Jai un problème d'audio

houria -  
jeannets Messages postés 28244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir
Svp ,j'ai un problème avec mon pc portable, sachant que j'ai Windows 7, lorsque j'effectue ou je reçois des appels au Skype ou Facebook,les gens entendent ma vois on dirait je suis dans un puis ou on dirait je suis très loin) et moi je les entends super bien, que dois je faire pour q'ils m'entendent bien?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 28244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 989

Bonsoir,

C'est le paramétrage de ton micro qui n'est pas bon...

Tu as peut etre plusieurs micros..?? ou un Casque... ou un micro sur pied.. ou le micro intégré à la webcam... ou sur le bord du clavier..

Il faut donc choisir le bon...

Il est probable qu'avec ton PC tu ai un Mixer audio... il faut le trouver et changer les filtres du son... ex.. echo de cathédrale ou salle de bain etc.. selon la marque de ton PC..
0
houria

Merci pour votre réponse, c'est tés gentil de votre part,
Mon problème n'est toujours pas résolu, j'ai un seul PC portable et pas plusieurs, oui il a une webcam, des baph, le problème c'est que quand j'appelle ou on m'appelle, on m'entendent pas bien, on m'entende avec une petite vois (vois loin) et il n'y a pas d'echo (la même chose avec les kits), et moi je les entends très bien,
je ne sais pas si c'est un problème de pilote ou de réglage, svp aidez moi.
0
GUITAR1616 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SLT .APPAREMMENT TA UN PROBLÈME AVEC LE MICRO INTERNE DE TON PC,JE PENSE. ESSAYE DE BRONCHER UN MICRO EXTERNE.POUR CONFIRMER.B. COURAGE
0
houria

merci pour votre réponse,
le problème persiste lorsque je branche un kit, et ça me gène vraiment, parce que je dois répéter à chaque fois mes paroles à la personne avec laquelle je parle.
0
GUITAR1616 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peut ouvrire le panneau de configuration ,ensuite ouvre matériel audio, tu trouve le SON et la , tu peut esayer de modifier ces parametre de micro ,peutetre tu trouvra quelque chose
0
houria

j'ai tous essayè avec les règlages de microphone, mais le problème persiste toujours
0
jeannets Messages postés 28244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 989

Le trou du micro ne serait-il pas bouché par de la crasse ou autre..??

Clic droit sur le Haut-parleur en bas à droite de ton écran... Tu dois avoir "Mélangeur de volume" qui est reglable et aussi "Enregistrement" qui permet de sélectionner le bon micro...

N'as tu pas installé une autre application audio qui interfère avec Skype...?? C'est bien de Skype qu'il s'agit..??
Tu sais que tu peux tester ta voix en ligne sur Skype test..
0