Bloquer mise à jour de mise à niveau Windows 10
Pierret9
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Pierret9 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierret9 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je désire demeurer sur Windows 7 mais en fermant l'ordinateur, il y a des mises à jour qui s'installent sans mon consentement ce qui cause bien des problèmes, un technicien est-il en mesure de bloquer ces mises à jour non désirées? Je vous en serais reconnaissante car j'ai lu sur des sites que d'autres ont le même problème et je ne crois pas que cette version soit à jour présentement. Merci à l'avance.
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Bloquer mise à jour de mise à niveau Windows 10
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
4 réponses
Bonsoir et Merci de vos commentaires supplémentaires. Je sais qu'il n'y a plus de mises à jour pour Windows 7 mais elles ne demandent pas de permission, Microsoft ne fait qu'installer des mises à jour pour la version 10 et j'étais rendue à ne plus pouvoir utiliser ma souris tellement ils sont tenaces et ce n'est pas bien de forcer les internautes à télécharger la nouvelle version qui donne plus de problèmes qu'autre chose.
Bon dimanche.
Bon dimanche.
Vous pensez bien que je l'ai fait mais ils reviennent quand je ferme l'ordinateur et une technicienne de Microsoft l'a fait pour moi mais j'ai reçu deux autres mises à jour par la suite. Ils ont peut-être corrigé l'erreur qui faisait que ma souris ne fonctionnait plus.