A voir également:
- Ouvrir deux sessions windows en même temps
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Montage video windows - Guide
- Ouvrir avec - Guide
14 réponses
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
19 juil. 2007 à 02:27
19 juil. 2007 à 02:27
lancer plusieurs prog de la meme session sur 2 ecrans oui
mais lancer 2 sessions en meme temps sur le meme OS (meme sur 2 ecrans) ca vas etre chaud
mais lancer 2 sessions en meme temps sur le meme OS (meme sur 2 ecrans) ca vas etre chaud
oui c'est se que je fait en se moment, mais c'est limiter alors que la c'est plus pratique enfin pour moi chepas faudra regarder ,bon j ai déjà tourner un émulateur mais voila la carte graphique hummm 8mo c'est trés juste il me faudrait mini 32mo
welby
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2008
6
19 juil. 2007 à 10:57
19 juil. 2007 à 10:57
Salut,
A mon humble avis cela est impossible, tu peut étendre ton bureau de tel sorte de pouvoir lancer plusieurs programme en meme temps (comme tu le ferait avec un simple écran) et ensuite déplacer une de tes applications sur l'autre écran. En gros c'est comme avoir un ecran 34'' . Mais lancé deux session à la fois non. Ou alors tu prend deux PC cote à cote.
Enfin je peut me tromper aussi.
A mon humble avis cela est impossible, tu peut étendre ton bureau de tel sorte de pouvoir lancer plusieurs programme en meme temps (comme tu le ferait avec un simple écran) et ensuite déplacer une de tes applications sur l'autre écran. En gros c'est comme avoir un ecran 34'' . Mais lancé deux session à la fois non. Ou alors tu prend deux PC cote à cote.
Enfin je peut me tromper aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut bien je peux daire tourner un emulateur en plein ecrand mais diron nous que se qui me bloque c'est la carte graphique elle et trop faible que je puisse l exploiter donc pour sa que je veux faire tourner deux session windows
welby
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2008
6
19 juil. 2007 à 11:03
19 juil. 2007 à 11:03
Je vois pas l'interet de te simuler un deuxieme OS a part si ce n'est pas le même. MAis la ouvrir deux session windows, je vois pas, a part pour ouvrir deux compte différents sur des programmmes comme messenger !!!
Pourquoi tu veut absolument deux sessions windows ?
Pourquoi tu veut absolument deux sessions windows ?
hummm ben en faite je joue a un jeux qui demande pas trop de performence il s'apelle freelancer moi se que je veux faire c'est jouer sur deux windows ou session en même temps et comme sa je pourait faire le marchant sur deux vaisseau en gros ,mais aussi parce que sur l autre ecrand c'esr trés limiter juste des fenete moué ,donc pour sa si il y avais moyen sa serait coooool
welby
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2008
6
19 juil. 2007 à 11:13
19 juil. 2007 à 11:13
De toute facon, tu nepeut pas etre simultanémment en train de joué sur deux vaisseaux alors joue avec la combinaison Alt+tab sur tes deux ecran parce que la apparement si tu veut vraiment faire ca tu va en ch...
non parce que j ai emulateur j aurait juste besoin de passer une sourie d'un ecran a l autre parce que avec deux session windows avec un ecran se qui et ch.. ,c'est de fait alt tab la touche windows+l cliquer sur la deuxiéme session alt tab faire un truc sur le jeux et fait alt tab la tourche windows+l choisir l autre session windows et reprend l autre jeux piouuu a force c'est lour a faire alors que la j aurait juste besoin de cest déplace la sourie en maintenant juste la tourche alt GR et passer d'un ecrand a l autre bien sur avec l emulateur sauf si il y a une mise a jour de emulateur qui remplace la carte graphique de 8mo a 32mo sa serait niquel
Par contre, tu peux essayé d'activer Terminal Services et essayer de te connecter à ton PC par ce biais. Je ne l'ai jamais testé, mais dans l'absolu, ça devrait marcher.
A la limite du HS :
"Terminal Services" est un service de Windows pour prendre le contrôle à distance de certaines machines. On le trouve surtout pour gérer des serveurs à distance. Ce produit est installé en standart sur le XP Pro et les Windows Serveur.
Pour l'installer, tu passes par le panneau de config, ajout.supp de programmes, boutons ajout/supp de composants Windows et tu n'as plus qu'à te laiser conduire.
Pour l'utilser, l'aide en ligne de Windows est assez bien faite.
"Terminal Services" est un service de Windows pour prendre le contrôle à distance de certaines machines. On le trouve surtout pour gérer des serveurs à distance. Ce produit est installé en standart sur le XP Pro et les Windows Serveur.
Pour l'installer, tu passes par le panneau de config, ajout.supp de programmes, boutons ajout/supp de composants Windows et tu n'as plus qu'à te laiser conduire.
Pour l'utilser, l'aide en ligne de Windows est assez bien faite.