[Xp] Mot de passe
ben07
Messages postés
452
Statut
Membre
-
fredi54 Messages postés 44 Statut Membre -
fredi54 Messages postés 44 Statut Membre -
Voila j'ai ma couzine qui vas sur ma session et fouille tous (image,converse msn ...) et alor je voudrait metre un mot de passe . Je le veut quand on demare l'ordi que je doi cliquez sur mon image du compte administrateur et que sa me demande le mot de passe mais je ne sais pas coment on fait
aidez moi svp
merci d'avance
benjamin
aidez moi svp
merci d'avance
benjamin
A voir également:
- [Xp] Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
9 réponses
Ok tu te connecte dans ton compte et tu fait : Start-Control Panel-User Acount-tu clique sur ton account- ajouter un mot de passe. Et voila
Ok voila en francais : Demarer sur la barre de tache- Panneau de configuration- Compte d<utilisateur-Modifier un compte-clique sur ton compte-Creer un mot de passe-tu tape ton mot de passe et ton idice et tu clique sur la barre creer un mot de passe
Je te conseille de creer un compte pour ta cousine voila comment faire:Demarer sur la barre de tache- Panneau de configuration- Compte d<utilisateur-Creer un nouveau compte
Je te conseille de creer un compte pour ta cousine voila comment faire:Demarer sur la barre de tache- Panneau de configuration- Compte d<utilisateur-Creer un nouveau compte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question