Connection de mon portable aux USA
Fermé
jocelyne.laforest@lino.sympatico
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2007
-
19 juil. 2007 à 00:19
TazDevil Messages postés 992 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 - 24 juil. 2007 à 04:15
TazDevil Messages postés 992 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 - 24 juil. 2007 à 04:15
A voir également:
- Connection de mon portable aux USA
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Hotmail connection - Guide
10 réponses
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
19 juil. 2007 à 05:13
19 juil. 2007 à 05:13
connecter a quoi? a l'internet ou a l'electricitee
produnet4you
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2007
19 juil. 2007 à 06:00
19 juil. 2007 à 06:00
Bonjour
:DDDDDD
crak boum
:DDDDDD
crak boum
TazDevil
Messages postés
992
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2007
369
19 juil. 2007 à 06:09
19 juil. 2007 à 06:09
Déjà pour le connecter au secteur électrique il te faudra un adaptateur (110 Volts - 60Hz)
juste ouvre ton portable et avec ton wireless network connections regarde qelles est la connections que tu peus connecter ton poratble
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CurLy64
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009
4
19 juil. 2007 à 06:30
19 juil. 2007 à 06:30
Elle parle peut être de connexion internet, dans ce cas la, une questions se posent à toi, Cable ou Wifi ?
- Si c'est via cable Ethernet, je te conseil de prendre une longueur de cable RJ45 avant de t'envoler car ca m'étonnerais que le motel en fournisse. Ensuite t'aura juste a mettre le cable dans les bon trou ^^
- Si c'est via une connexion wifi, alors dans ce cas il faudra te renseigner auprès du motel car la connexion doit probablement être sécurisé par une clef WEP.
De toute manière, le personnel du motel pourra t'aider une fois sur place si jamais t'as un problème ! (j'espère pour toi)
à+
- Si c'est via cable Ethernet, je te conseil de prendre une longueur de cable RJ45 avant de t'envoler car ca m'étonnerais que le motel en fournisse. Ensuite t'aura juste a mettre le cable dans les bon trou ^^
- Si c'est via une connexion wifi, alors dans ce cas il faudra te renseigner auprès du motel car la connexion doit probablement être sécurisé par une clef WEP.
De toute manière, le personnel du motel pourra t'aider une fois sur place si jamais t'as un problème ! (j'espère pour toi)
à+
jocelyne.laforest@lino.sympatico
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2007
20 juil. 2007 à 13:43
20 juil. 2007 à 13:43
Bonjour et merci à ceux et celles qui ont pris le temps de me répondre .
J'avoue que ma question n'était pas très claire moi c'est pour me brancher sur internet il y a une personne qui a parler de la Wep Key clé wep je crois que mon vendeur m'a parler de cette clé alors a quoi elle sert cette clé j'ai le numéro j'imagine que ce sera cette clé qui me permettra de me brancher je veux envoyer des messages à ma famille et aussi tout au long de mon voyage rechercher des sites à visiter dans les villes où je vais passer en fouillant sur internet.
Merci. JOJO
J'avoue que ma question n'était pas très claire moi c'est pour me brancher sur internet il y a une personne qui a parler de la Wep Key clé wep je crois que mon vendeur m'a parler de cette clé alors a quoi elle sert cette clé j'ai le numéro j'imagine que ce sera cette clé qui me permettra de me brancher je veux envoyer des messages à ma famille et aussi tout au long de mon voyage rechercher des sites à visiter dans les villes où je vais passer en fouillant sur internet.
Merci. JOJO
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
20 juil. 2007 à 14:24
20 juil. 2007 à 14:24
Bonjour à tout le monde.
Personne n'a remarqué que Jocelyne était canadienne ?
Donc pas besoin qu'elle magasine un adaptateur 110 v/60 Hz puisque c'est déjà ce qu'elle a.
Wep key en anglais, c'est clé Wi-fi en français. En français-canadien, je ne sais pas si ça s'appelle clé Wi-fi ou clé Wep.
Jocelyne,
Pour quelques explications http://www.journaldunet.com/hightech/wifi/05-wifi/hotspot.shtml
La seule chose dont tu as besoin, c'est cette fameuse clé que tu devras brancher sur un port USB.
Donc pas besoin qu'elle magasine un adaptateur 110 v/60 Hz puisque c'est déjà ce qu'elle a.
Wep key en anglais, c'est clé Wi-fi en français. En français-canadien, je ne sais pas si ça s'appelle clé Wi-fi ou clé Wep.
Jocelyne,
Pour quelques explications http://www.journaldunet.com/hightech/wifi/05-wifi/hotspot.shtml
La seule chose dont tu as besoin, c'est cette fameuse clé que tu devras brancher sur un port USB.
gefix
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
8
20 juil. 2007 à 18:21
20 juil. 2007 à 18:21
pas forcement ! je suis en wifi protege par une cle wep mais j'ai rien a brancher en usb, juste u code a rentrer pour la connection
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
20 juil. 2007 à 18:29
20 juil. 2007 à 18:29
Parce que ta clé Wifi est incorporée à ton PC.
Je n'y avais pas pensé, ... et pourtant un de mes fils a un portable Nec dans ce cas !
Je n'y avais pas pensé, ... et pourtant un de mes fils a un portable Nec dans ce cas !
TazDevil
Messages postés
992
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2007
369
24 juil. 2007 à 04:15
24 juil. 2007 à 04:15
Effectivement, je n'avais pas fait attention à l'adresse Sympatico ;-)
Il y a une confusion dans les termes, WEP Key veut dire clé WEP, c'est une clé de cryptage (64 ou 128 bits) utilisée pour sécuriser la connexion entre le PC et le point d'accès WiFi et par la même occasion limiter les connexions au point d'accès WiFi aux personnes connaissant cette clé. Une autre variante du type de cryptage est l'utilisation d'une clé WPA (procédé plus sécurisé que le cryptage WEP).
Si les lieux où tu vas te rendre sont équipés en point d'accès WiFi, tu pourras obtenir tous les renseignements sur le type de cryptage utilisé par le point d'accès WiFi sur lequel tu souhaiteras te connecter.
Effectivement, je n'avais pas fait attention à l'adresse Sympatico ;-)
Il y a une confusion dans les termes, WEP Key veut dire clé WEP, c'est une clé de cryptage (64 ou 128 bits) utilisée pour sécuriser la connexion entre le PC et le point d'accès WiFi et par la même occasion limiter les connexions au point d'accès WiFi aux personnes connaissant cette clé. Une autre variante du type de cryptage est l'utilisation d'une clé WPA (procédé plus sécurisé que le cryptage WEP).
Si les lieux où tu vas te rendre sont équipés en point d'accès WiFi, tu pourras obtenir tous les renseignements sur le type de cryptage utilisé par le point d'accès WiFi sur lequel tu souhaiteras te connecter.